LTD contre Epiphone

Forum LTD
Forums
Bonjour a tous j'ai mis en vente ma LTD V-200 et quelqu'un ma proposer un échange contre une epiphone explorer korina avec des gibson ceramique et je voulais savoir si l'échange est intéressant ou pas car je ne connais pas les epiphone. Merci a tous
metallicam
D'après moi c'est un échange carrément valable, la tienne est une guitare en tilleul avec des micros pas super et la Epiphone est une guitare qui d'origine a besoin d'un changement de micros et qui justement dans ce cas la en a un, ce qui donne une guitare bien bonne, fait quand même attention au vendeur mais normalement t'es sur le point de faire une bonne affaire.
keep rockin' in a free world
nassif1
Je rejoins l'avis de Metallicam.

En l'occurrence cette LTD contre cette Epiphone, tu ferais une bonne affaire, l'Epi sonnera très bien, ne serait-ce que grâce à sa construction comparé à l'LTD comme dit juste au-dessus.

Si tout est correct (autre personne correcte, et tout), vas-y
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
averyx
  • #4
  • Publié par
    averyx
    le 01 May 11, 11:33
Brune ou blonde?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Invité
averyx a écrit :
Brune ou blonde?


Bière??? pour moi blonde

Blague à part, ne vous enflammez pas sur le mot tape à l'oeil "Korina" rien à voir avec l'essence utilisée dans les 50' qui est protégée et réglementée depuis (et qui était un bois cheap à l'époque), sous l'appellation Korina ce cache le Wengé.

Vaut mieux que tu l'essayes sans te baser sur des termes purement marketing et flatteurs.
Merci a tous pour vos conseils, je viens d'essayer la guitare et elle n'est pas terrible je pense que les micros sont d'origine et il y a des éclat de peinture sur le corp

En ce moment sur guitare électrique et LTD...