LTD EC1000 + esthétique

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LPfan
  • #15
  • Publié par
    LPfan
    le 14 Feb 06, 09:26
Limulus a écrit :






Peux-tu donner le lien stp ? Car elle n'yest pas sur le site ESP....
secret face
normal, pas encore sortie
normalement annoncée pour fin Février/début mars
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Limulus
LPfan a écrit :
Limulus a écrit :






Peux-tu donner le lien stp ? Car elle n'yest pas sur le site ESP....


Bien sur :
http://www.machinehead.co.uk/esp.php
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
LPfan
  • #18
  • Publié par
    LPfan
    le 14 Feb 06, 09:38
mind s mirror a écrit :
normal, pas encore sortie
normalement annoncée pour fin Février/début mars


Ah OK mais j'aimerai bien quand-même avoir le lien pour aller la voir...
Limulus
LPfan a écrit :
mind s mirror a écrit :
normal, pas encore sortie
normalement annoncée pour fin Février/début mars


Ah OK mais j'aimerai bien quand-même avoir le lien pour aller la voir...


http://www.machinehead.co.uk/esp.php
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
LPfan
  • #20
  • Publié par
    LPfan
    le 14 Feb 06, 09:56
...elle est carrément magnifique....binding le long du corps doré qui rejoint la couleur de l'acastillage et absence de binding superflu sur le manche.. Belle et sobre, voici ma nouvelle guitare !! Il faut que je me la dégote au plus vite !!! Merci pour le lien et dès qu'elle est dispo qque part, faites moi signe !!!!
Limulus
LPfan a écrit :
...elle est carrément magnifique....binding le long du corps doré qui rejoint la couleur de l'acastillage et absence de binding superflu sur le manche.. Belle et sobre, voici ma nouvelle guitare !! Il faut que je me la dégote au plus vite !!! Merci pour le lien et dès qu'elle est dispo qque part, faites moi signe !!!!


L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
secret face
Limulus a écrit :
LPfan a écrit :
mind s mirror a écrit :
normal, pas encore sortie
normalement annoncée pour fin Février/début mars


Ah OK mais j'aimerai bien quand-même avoir le lien pour aller la voir...


http://www.machinehead.co.uk/esp.php


merci pour le lien, connaissais pas ce site
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
LPfan
  • #24
  • Publié par
    LPfan
    le 14 Feb 06, 13:33
Voici ce que j'ai trouvé sur AudioFanzine :

"ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

la LTD EC-1000VB est basées sur le modèle Eclipse II VTB. Elle présente un classique simple pan coupé avec un manche confortable de 24 " 3/4 avec 22 frettes jumbo.
Le corps est en acajou, de même que le manche en trois pièces. Celui-ci dispose d'une touche en ébène avec des incrustations en drapeau et un insigne ESP en 12ème case. La LTD EC-1000VB est équipée de micros actives EMG 81/60 avec deux réglages de volume et un de tonalité et un sélecteur 3 points. On y trouve enfin des mécaniques Sperzel à blocage, des pontets compensés Earvana et un chevalet Tonepros Tune-o-Matic. La finition vintage black s'accompagne d'accastillage doré et de triples filets blanc vieillit.

De son côté, le modèle LTD EC-1000VHB se différencie par ses micros (des Zebras Seymour Duncan JB/59) et sa finition, notamment sa couleur orangée ou miel "sunburst".

Pas de tarif annoncé à ce jour. Les modèles devraient être prochainement disponibles, s'ils ne le sont pas déjà.
"

http://fr.audiofanzine.com/new(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Feb 06, 13:53
J'ai eu l'occasion d'en essayer une.
Déjà elle pèse une tonne !
Je sais pas si c'est le lot de toute les Les Paul (j'ai essayais que celle là ^^), mais vraiment elle est très lourde !

Ensuite, bah le manche est sympa, plutôt gros (trop à mon goût), mais elle est jouable.

Le son, bah autant dire tout de suite que j'aime pas, c'est froid de chez froid

Enfin bref, j'aime pas cette guitare...
Bêêêh
LPfan
  • #26
  • Publié par
    LPfan
    le 14 Feb 06, 15:41
MUHAHAHA a écrit :
J'ai eu l'occasion d'en essayer une.
Déjà elle pèse une tonne !
Je sais pas si c'est le lot de toute les Les Paul (j'ai essayais que celle là ^^), mais vraiment elle est très lourde !

Ensuite, bah le manche est sympa, plutôt gros (trop à mon goût), mais elle est jouable.

Le son, bah autant dire tout de suite que j'aime pas, c'est froid de chez froid

Enfin bref, j'aime pas cette guitare...


La EC1000 lourde ??? Elle est peut-être 2 fois moins lourde qu'une Gibson Les Paul !!
Perfect Tömmy
Une Eclipse, c'est tout de même bien moins lourd qu'une Les Paul, et plus confortable grâce à son échancrure dans le dos...
LPfan
  • #28
  • Publié par
    LPfan
    le 15 Feb 06, 10:03
D'après mon magasin de musique en rapport avec Gaffarel, la EC1000 VB ne sera pas dispo avant juin 2006...plus qu'à attendre...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...