Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD Ex-50 EMG 81/85

Forum LTD
Forums
Bonjour à tous,

je suis plus ou moins nouveau sur le forum et je ne poste peut-être pas au bon endroit, m'enfin!

Fan de Metallica, et surtout de James Hetfield, j'ai longtemps cherché à m'acheter une Explorer
j'ai beaucoup cherché sur internet, sans vraiment jamais trouver réponse à mes questions concernant la qualité d'une LTD EX-50 montée en EMG 81/85.

J'ai eu la chance de tomber sur un modèle d'occasion déjà montée en emg dans un magasin Lillois, que j'ai achetée pour 180€.

Maintenant que je l'ai, j'en suis entièrement satisfait, et j'ai donc réalisé deux vidéos avec la guitare, Metallica only, pour visualiser un peu la qualité de l'objet.

Je pense que les EMG ne s'expriment pas entièrement, mais il y a une grosse différence tout de même avec ma KH 202 qui est équipée elle uniquement avec les micros ESP de base. J'espère que ces vidéos pourront servir à répondre aux questions que d'autres se posent sur divers forum, sans avoir de réponse concrète.

voici les liens :

un medley Metallica pour commencer, en gros son


Nothing Else Matters pour finir



s'il y a des questions, n'hésitez pas !

[/url]
the red strat
Bonne contribution !
Cela montre que, bien que la LTD EX 50 ne soit pas une guitare haut de gamme, avec de bons micros (dans leur genre), le son que l'on peut en tirer est très exploitable.
Tu as bien fait de ne pas demander l'avis avant, car 90% des intervenants auraient dit que c'était ridicule de mettre sur une guitare de ce prix des EMG. Comme quoi, le résultat est bon.

Bye !
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur guitare électrique et LTD...