Ltd mh400+randall gt50 ?? conseil svp

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
pekayeu a écrit :
lol d'accord pour ibanez j'ai regardé la série sg mais comme tu dis les micros dimarzio je préférerais donc une gratte avec des emg j"avais vu une ibanez 350dx a 450 euro < est-ce que sa serait du gâchy de mettre des emg dessus ou faut-il mieu ke je prenne une rg prestige est lui collé des emg est-ce que le hardware suivra ? ou faut-il mieu que je reste chez esp ?


Hum franchement si t'as assez d'argent pour te prendre une RG Prestige plus des EMG actifs je n'hésiterai pas une seule seconde!
Bien sûr que "le hardware suivra", les Prestige sont extrêmement bien finies, le Floyd est un des meilleurs qui existent!
J'ai une RG2550 depuis un mois et j'en suis très très content, même avec les micros d'origine.

Après il faut que tu l'essayes pour voir si tu ne trouves pas le manche trop plat. Et le haut de gamme de LTD sont quand même de très bonnes guitares aussi.

Quand à prendre une "petite" Ibanez et lui mettre des EMG je ne sais pas, ça te ferait à peut près le prix d'une MH400, le choix ici se fait uniquement en fonction de ton confort de jeu.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
pekayeu
daccord merci et sinon quelle ibanez prestige me conseillé vous "sachant que j'adore la finission dent de requin" j'ai jetté un coup d'oeil sur leru site mais bon coeur balance entre les prestiges et la ltd mh400 lol
Elrohir
pekayeu a écrit :
daccord merci et sinon quelle ibanez prestige me conseillé vous "sachant que j'adore la finission dent de requin" j'ai jetté un coup d'oeil sur leru site mais bon coeur balance entre les prestiges et la ltd mh400 lol


Hum je ne sais pas s'ils proposent encore des modèles Prestige avec des dents de requins. Je crois qu'ils nont fait ça que sur une série spéciale de 2550 l'année dernière.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur guitare électrique et LTD...