Ltd viper ou dean hardtail ?????

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • #15
  • Publié par
    Rom$
    le 22 Sep 06, 23:41
tontonryu a écrit :
Ca c'est constructif comme conseil !




J'osais pas le dire...
N.O.S Addict
The Warrior
Noisy Roms a écrit :
tontonryu a écrit :
Ca c'est constructif comme conseil !




J'osais pas le dire...


ouais je sais, mais c'est tout simplement parce que je prefere ltd
que j'aime bien les viper aussi, mais que dean moyen ...
donc constructivité et objectivité 0, mais voila c'est mon avis quand meme
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
J'ai commander une LTD V400 BLK sur woodbrass.com, je la recevrais lundi ou mardi prochain donc d'ici là tu auras sans doute d'autres avis sur la V400, et puis étant un débutant, mon avis ne serai pas suffisamment complet .
Mais personne a encore parler des micros EMG sur la Viper ?? XD je l'ai juste éssayer en magasin et je trouve que les micros ont vraiment la pêche. Moi qui aime les grosses disto, ça change de ma Squier showmaster
joznmb
MERCI pipo c'est effectivement ce qui me fallait
J'attend quand meme l'avis de mooncore
la dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours
tontonryu
Tu nous tiendras au courant de ton choix final.
Perso, je pense que la Hardtail doit sonner un peu plus roots, et la Viper beaucoup plus orientée très gros son moderne.
C'est pas vraiment 2 grattes similaires !
joznmb
Ben en fait je cherche un gros son moderne.... j'aidéja une ESP horizon NT-2 et je fais confiance a esp mais la dean me plait.....
la dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours
durst17
joznmb a écrit :
Ben en fait je cherche un gros son moderne.... j'aidéja une ESP horizon NT-2 et je fais confiance a esp mais la dean me plait.....


salut moi j'ai une viper 1000. et franchement ça arrache tout !! gros son en disto, hyper bon son en clean et la gueule de la gratte superbe !! je l'adore trop ma petite viper !! je connais pas l'autre gratte mais je peux te dire qu'en faisant ce choix tu ne seras pas déçu !!
joznmb a écrit :
J'attend quand meme l'avis de mooncore


Ben je l'ai pas encore eu longtemps dans les mains car dès l'arrivé de ma LTD V400 je l'ai faite régler par une personne qui s'y connait mieux que moi.
Mais sinon, à part son look qui tue elle a un manche moins long et moins arrondi que ma strato Squier, du coup j'arrive bien mieux à faire les barrés. J'adore le manche.
Concernant les micros ben ça envoie sévère ! c'est précis et j'ai tres peu de souffle. Parfait pour du bon heavy metal donc. En son clair c'est pas vilain non plus mais je le dois surement à mon ampli ^^.
Quand on joue debout, là ça se complique un peu car il est vrai que la tête penche pas mal

Voilà pour l'instant ^^

En ce moment sur guitare électrique et LTD...