Ltd viper ou dean hardtail ?????

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • #15
  • Publié par
    Rom$
    le 22 Sep 06, 23:41
tontonryu a écrit :
Ca c'est constructif comme conseil !




J'osais pas le dire...
N.O.S Addict
The Warrior
Noisy Roms a écrit :
tontonryu a écrit :
Ca c'est constructif comme conseil !




J'osais pas le dire...


ouais je sais, mais c'est tout simplement parce que je prefere ltd
que j'aime bien les viper aussi, mais que dean moyen ...
donc constructivité et objectivité 0, mais voila c'est mon avis quand meme
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
J'ai commander une LTD V400 BLK sur woodbrass.com, je la recevrais lundi ou mardi prochain donc d'ici là tu auras sans doute d'autres avis sur la V400, et puis étant un débutant, mon avis ne serai pas suffisamment complet .
Mais personne a encore parler des micros EMG sur la Viper ?? XD je l'ai juste éssayer en magasin et je trouve que les micros ont vraiment la pêche. Moi qui aime les grosses disto, ça change de ma Squier showmaster
joznmb
MERCI pipo c'est effectivement ce qui me fallait
J'attend quand meme l'avis de mooncore
la dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours
tontonryu
Tu nous tiendras au courant de ton choix final.
Perso, je pense que la Hardtail doit sonner un peu plus roots, et la Viper beaucoup plus orientée très gros son moderne.
C'est pas vraiment 2 grattes similaires !
joznmb
Ben en fait je cherche un gros son moderne.... j'aidéja une ESP horizon NT-2 et je fais confiance a esp mais la dean me plait.....
la dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours
durst17
joznmb a écrit :
Ben en fait je cherche un gros son moderne.... j'aidéja une ESP horizon NT-2 et je fais confiance a esp mais la dean me plait.....