Luke 2 + tete dual rectifier

Forum Mesa Boogie
patoune
salut a tous les heureux posseceurs de cette config!!
j'aimerais connaitre vos réglages préférés,aussi bien sur la tete que dans les combinaisons de micros!!
est-il possible de trouver un son clair funky esprit strat,et un crunch tranchant et medium a la S.R.Vaughan?
merci
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #3
  • Publié par
    PM.
    le 01 Jun 04, 01:15
Tristan, sur ton site à propos de la tête Rectifier tu dis
"Voici donc cet ampli mythique, synonyme de gain et de précision pour tous les guitaristes épris de distortion. "

Rectifier = précision ???

J'ai fait un comparatif entre le Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp et le VHT GP3, précision n'est pas le 1ér qualificatif qui me vient a l'esprit pour le rectifier !
Invité
ben on est d'accords...pareil pour le gain, j'ai été très decu aussi.
Kida
  • #6
  • Publié par
    Kida
    le 01 Jun 04, 02:52
ho hé PM tu te calme petit saligaud ....c'est vrai ue c'est pas un son trés précis..mais en lead ca te permet d'avoir un son trés trés organique !!!! aprés pour les rythmqiue humm c'esr autre chose....

pt1..j'ai écouté Wild blues Mr Tristan ca tu la bite ce truc.... SRV sous Exta...j'adore..non ca arrache...enregistré avec ta Luke ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #7
  • Publié par
    PM.
    le 01 Jun 04, 02:55
Kida : je n'ai jamais dit que je n'amais pas , bien au contraire : depuis le test je rêve de coupler un Mesa a mon GP3 car le mélange des 2 est tt simplement sublime
Simplement j'était étonné par le terme "précision" pour qualifié un rectifier

Perso j'adore le grain, mais c pas l'ampli le plus précis du monde c tt
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #9
  • Publié par
    PM.
    le 01 Jun 04, 03:06
kida a écrit :
non mais je suis entièrement d'accord avec toi...cté juste pour te traiter de saligaud..pour le plaisir koi.. ..bon dodo car taff demain

ok
kokin va

Aller bonne nuit

Tiens kdo si tu as pas déjà vu
MetalLover
8O je vien de regardé ton video Tristan p***tain apart petrucci tu devien une source d'inspiration pour moa !!!!

Question ??? les LUKE se font-ils en gaucher ???????pck en enttendre le son.......................sa m'en prends une malchance pour le porte-feuille de mes parent

Combien d'année joue tu de la guitar pour en etre arriver là ???
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
patoune
merci tristan pour ces réponses!et bravo pour ton jeu:cool!
passe le bonjour a samuel de ma part:il ne se souviendra peut etre pas de moi,mais je l'ai croisé au MAI il y a 6-7 ans!
Invité
merci pour les petits commentaires sympas

reponses dans l'ordre : le titre "arrête de jouer" a été enregistré avec une blade californa et pas une luke, j'ai d'ailleurs un bout de l'enrengistrement au studios en video

la luke ne se fait pas en gaucher, mais j'ai eu une silouhette special avec des EMG qui n'était pas mal du tout...en y collant un kit EMG SLV, ca devrait sonner tout pareil...

années de pratique?...je compte...14 maintenant , mais c'est pas vraiment un critere important ca
Invité
patoune a écrit :
merci tristan pour ces réponses!et bravo pour ton jeu:cool!
passe le bonjour a samuel de ma part:il ne se souviendra peut etre pas de moi,mais je l'ai croisé au MAI il y a 6-7 ans!


ah ben ca sera fait avec plaisir! passe lui un mail (via son site) il sera surement content...
millenofx77
en tout ka tout est vraiment une question de gout, car je viens de mater tes videos tristan et pour moi je prefere 100 x le osn que tu sors du recto par rapport engl!
au fait (sans te faire injure car t as pas l air d un amateur mais plutot d un killer) ton recto il etait branché sur quelle baffle parceque j ai essayer le recto a bas volume et je trouvais kil avais un max de gain deja a bas regime sur une baffle road king (ki n est pourtant pas fermée)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur guitare électrique et Mesa Boogie...