Ma copie de PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
A ouai appétissant mais j'aurais quel type de son avec ça, j'imagine plutot blues rock non?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Gnac Gnac
Un Phat Cat ne serais pas plus approprié pour remplacer un micro double ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
HenDriXstyle
Citation:
Je crois que les micros type P90 n'ont pas la même taille qu'un humbucker, va falloir faire percer la table pour mettre les micros.


ARf ça non jamais, j'ai déja pas de luthier tout près de chez moi en plus..
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Gnac Gnac
Héhé, je t'ai grillé!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Guitar_addict
HenDriXstyle a écrit :
Citation:
Je crois que les micros type P90 n'ont pas la même taille qu'un humbucker, va falloir faire percer la table pour mettre les micros.


ARf ça non jamais, j'ai déja pas de luthier tout près de chez moi en plus..


Malheureusement si, les micros P90 sont des micros spéciaux et ne sont en aucun cas des humbucker, ce n'est donc pas le même format. Désolé
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
( Greg )
Oui mais les p90 format humbucker ca existe
HenDriXstyle
lol en meme temps j'ai jamais dit que je voulais changer de micro pas besoin d'etre désolé lol
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
MysticalPotatoe
la taille change, c'est tout
enfin on doit pouvoir observer une mini difference, mais bon, quasi du meme niveau que la difference entre deux micros identiques si tu veux mon avis
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...