Ma nouvelle gratoune (Ibanez RG 2620 - photos!)

Forum Ibanez
Forums
k3nny
  • #1
  • Publié par
    k3nny
    le 05 Sep 04, 10:49
Ca y est j'ai enfin ma nouvelle guitare!

Habitant au mans, je suis monté sur Paris pour n'avoir que l'embarras du choix!

Direction rue Douai, magasin Universal Guitars, que l'on m'avait conseillé ( a raison en plus)

J'entre dans le magasin tout content, avec mon idée de modèle en tete mais aussi l'envie d'essayer!
Après avoir visité et admirer les nombreux modèles présentés, je demandais a un vendeur s'il est possible d'essayer l'Ibanez RG 2120x

Après un coup d'oeil sur internet et un autre (oui on a 2 yeux c'est fait pour ça ) il s'est avéré que ce modèle n'était plus dans le catalogue ibanez depuis 3 ans...

Je décide de m'orienter vers le modele RG 2620 que j'avais repéré et que je trouvais magnifique!

Apres l'avoir essayer, puis avoir essayer une Jackson DKMG, je décide de m'orienter vers l'ibanez, étant plus a l'aise sur celle ci!

Comme j'étais a Paris toute la journée j'ai pas encore pu l'essayée branchée, donc la suite tout a l'heure!

Voici une photo de la guitare du site ibanez

Ps: Merci a Surfingwithdje pour ses conseils "ibaneziens" et a Laurent, le vendeur d'Universal Guitar qui s'est montré généreux et disponible

VOILA LES PHOTOS http://membres.lycos.fr/kenny0(...)anez/
Fred_666
Très belle

Amuses toi bien avec
Fred
surfingwithdje
Salut k3nny!
Elle est vraiment superbe ta nouvelle gratte (la finition avec la table en Quilted mapple est magnifique!)
La, tu as fait fort

A mon avis, tu vas passer la journée dessus (pas moyen de s'en decoller quand on commence a jouer dessus )
Amuses toi bien avec en tout cas!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Axel Foley
Ta gratte est tout simplement magnifique!!!
Moi aussi je suis du Mans!!!
Jackson forever!!
Mastering
Bien venu au club!!!!!!! Tu l'as prit en quelle couleur? Moi elle est en Transparent Dark Brown. En français ça veut dire marron/rouge je crois.

En plus, je reçoit un paf pro et un evo dans quelques jours!!!! Ca va donner!!! Déjà que les micros d'origines sonnent pas mal du tout!!!
k3nny
  • #12
  • Publié par
    k3nny
    le 05 Sep 04, 12:59
Munky a écrit :
Belle guitare!
Faut voir le son après...


Le son est superbe je trouve! Mais je peux pas faire de sample, j'ai pas le matos pour

Enfin bon c'est normal que je trouve le son génial, vu la guitare que j'avais avant... Mais bon, les micros ont beaucoup de présence, on passe du son clair et brillant au crunch bien claquant en un demi tour de potard, et en lead c'est...
Mastering
je peux vous faire des petits extraits son de la bète si quelqu'un peut héberger les mp3....
Mastering
ok, je me met au travail alors! (Bosser un dimanche aprèm comme ça c'est vraiment scandaleux!!!!!! )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...