Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle Guitare :) (Washburn inside)

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu16
Merci pour vos commentaire, et ouais ma mère est pas mal généreuse

Ableur, pas de chance

Gillou question : ta 20% de rabais juste parce que test membre du forum a ton magasin ??? Ca te fait pas perdre trop dargent lol ?
Philooo
C'est quoi cette HORREUR!

Mais non, elle très belle cette Dime, elle m'eveille une chtit pensée pour Dimebag... ... :{}: ...
Vive_Le_FLQ
bof ce qui me dégoute c'est que dans les magasines de guitares Dime ne sert plus qu'a une chose.....vendre du matériel que ce soit Korg ou Krane il y a au moins 3 annonces avec sa face par magasines
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
moi oci jsuis interressé mais jla veux en noir et vu que c'est un model spécial,y'a gille(je crois qu'il s'appellle comme ça)qui m'a dit que si j'en vouler une ce serai chaud d'en avoir une sans floyd comme la wachburn dime 332 qui etait sortie pendant un temps,tu disait qu'elle penchait moi j'avais une dean comme ça et des que je la lachais la tete tombait est-ce le cas aussi ici?c'est tres fatiguant
Philooo
Et en déplaçant l'attache de la sangle pour mieux l'équilibrer (vers où sur ce model: ), ça marche sur certaines grattes, faut peut-être demander au rayon lutherie du site.
est-ce que c'est vraiment genant qu'elle tombe de l'avant. On ne s'y habitu pas?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...