Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle Guitare :) (Washburn inside)

Forum Washburn
Forum
mathieu16
Aujourd'hui je suis alelr magasiner un ampli (jai acheté un Spider II 75w), mais finalement comemnt je vais du lousse dans mon budget, ma mère m'a dit choisi une guitare et je paie le reste. alors la jouissance je me promène dans le magasin comme un enfant )

Me yeux tombe sur la Washburn dime36 G17, je regarde le prix, 600 dollars trop cher Le vendeur arrive et il me dit, celle la est en réduction a 429 dollard !! Alors après 30 minute de négociage il me laisse lampli (normalment a 600 et la guitare a 600) il me laisse les 2 pour 900 dollars + le case washburn qui va avec )

Alors fini de raconter ma vie, tlm veut des photo, mais malheureusement pas dappareil numérique alors en voici une sur le net elle est identique en tout point :



Je l'adore, elle sonne d'enfer, vraiment bonne disto (faut dire que c est une dime) un look denfer, bon prix, très confortable pour le manche, seul défaut elle penche quand on joue debout mais bon... ya rien de parfait.

PS : l'ampli aussi je ladore, mais ya assez de topic sur le spider 2 je pense
mathieu16
Wow ca c est lfun une belle guitare neuve et un con vient me dire quil laime pas, tant qua sa parle dont pas, meric patoune (sarcasme)
angeles
Elle est vraiment belle! Pour aller dans les aigus c'est pas trop pire ou ça bloque à cause de la "corne"?
Vive_Le_FLQ
patoune a écrit :
faut aimer!!!


+1.......faut aimer
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
mathieu16
Vivaberu : l'accès au aigus est vraiment parfait, rien a dire !
Scrountch
Hmmm j'aime beaucoup celle là, mais en V.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jan 05, 10:12
Aha, j'en ai une comme celle-là en V (WV1611).....en plus c'est carrément pas cher, 319 - 20% = 255 €...avec la housse !
Scrountch
Gillou toujours sur le coup !
Oui mais non
J'aime bien le look (même si je m'en lasserais vite )

Et pour ma prochaine je vise quand même dans les gammes au dessus.
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Jan 05, 14:29
Jolie bête!!! Maintenant tu vas pouvoir jouer du bon Pantera avec ca!!!
Mr Scrogneugneu
Excellent, t'as de la chance que ta mère soit aussi généreuse
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Ableur
MetlFixxxer a écrit :
Excellent, t'as de la chance que ta mère soit aussi généreuse

c kler !!
gentil les moman du monsieur !
Sans rire moi j'ai dis a ma mere, je veux acheter une guitare, et je lui ai demander un petit pret, j'ai bien dis pret ! et non ... elle veux pas ... pourtant il est que de 100€ que je rembourse 1 mois apres l'achat de ma gratte ... mais NAN !
mathieu16
Merci pour vos commentaire, et ouais ma mère est pas mal généreuse

Ableur, pas de chance

Gillou question : ta 20% de rabais juste parce que test membre du forum a ton magasin ??? Ca te fait pas perdre trop dargent lol ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...