Ma Nouvelle Takamine : PSF 94 C :)

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
sa sonne


P.S. .. c'est moi ou ton chanteur manque un peut de torque ?
I don't need another kind of green ....
ceem
  • #17
  • Publié par
    ceem
    le 30 Aug 04, 19:40
Chun13 a écrit :
ceem a écrit :
Un echange contre ma Cort Custom ? lol
Bon, je deconne, mais je la remplacerait peut etre un jour, malgres qu'elle soit merveilleuse.


franco ceem, si c bien la NTL que tu as, garde la sinon tu vas regretter


Ben vi, c bien la NTL Custom (Table, Dos et manche ) qui est vraiment magnifique et d'ailleurs j'ai la chance d'avoir un manche en Acajou ondé, qui est assez rare. C'est une des plus belles acoustiques que j'ai vu, mais pour une question de feeling ... meme si elle sonne bien ... il est pas impossible qu'un jour je sois plus a l'aise sur une autre.
Chun13
EroWheel a écrit :
sa sonne


P.S. .. c'est moi ou ton chanteur manque un peut de torque ?


le chanteur c moi, et le torque je sais pas ce que c'est

Si c'est de puissance sonore que tu parle c'est normal, sur cette chanson y a pas lieu d'élever la voix
Chun13
ceem a écrit :
Chun13 a écrit :
ceem a écrit :
Un echange contre ma Cort Custom ? lol
Bon, je deconne, mais je la remplacerait peut etre un jour, malgres qu'elle soit merveilleuse.


franco ceem, si c bien la NTL que tu as, garde la sinon tu vas regretter


Ben vi, c bien la NTL Custom (Table, Dos et manche ) qui est vraiment magnifique et d'ailleurs j'ai la chance d'avoir un manche en Acajou ondé, qui est assez rare. C'est une des plus belles acoustiques que j'ai vu, mais pour une question de feeling ... meme si elle sonne bien ... il est pas impossible qu'un jour je sois plus a l'aise sur une autre.


tu m'appelles le jour ou tu la revend ! (sérieusement)
ceem
  • #20
  • Publié par
    ceem
    le 30 Aug 04, 19:50
Oui, mais comme elle est neuve de neuve, si je me decide a la revendre ... je ferai pas de cadeau
caribou71
Superbe gratte Chun...rien à dire.

Et super pour ta musique que je découvre...la musique me plait vraiment pas mal...et les parties guitares sont de très bon niveau. Pour la voix je me suis dit "aie ça va craindre" et non pas du tout !!!

Génial quoi !

P.S : tu fais des concerts régulièrement en Belgique ? Je passerais bien bore un coup ou deux à tes concerts ...
EroWheel
Chun13 a écrit :
EroWheel a écrit :
sa sonne


P.S. .. c'est moi ou ton chanteur manque un peut de torque ?


le chanteur c moi, et le torque je sais pas ce que c'est

Si c'est de puissance sonore que tu parle c'est normal, sur cette chanson y a pas lieu d'élever la voix


pas de puissance.. mais de volume.. je sais pas si tu comprend..

enfin.. c'Est mon avis..

l'Arrengement est cool .. ta pris des cours de jazz ?
I don't need another kind of green ....
Chun13
EroWheel a écrit :
Chun13 a écrit :
EroWheel a écrit :
sa sonne


P.S. .. c'est moi ou ton chanteur manque un peut de torque ?


le chanteur c moi, et le torque je sais pas ce que c'est

Si c'est de puissance sonore que tu parle c'est normal, sur cette chanson y a pas lieu d'élever la voix


pas de puissance.. mais de volume.. je sais pas si tu comprend..

enfin.. c'Est mon avis..

l'Arrengement est cool .. ta pris des cours de jazz ?


yep, mais tu verras en écoutant d'autres chansons de mon groupe que le volume y est

nope, les solos jazz c'est un pote, moi chuis derrière sur la rythmique
Chun13
caribou71 a écrit :
Superbe gratte Chun...rien à dire.

Et super pour ta musique que je découvre...la musique me plait vraiment pas mal...et les parties guitares sont de très bon niveau. Pour la voix je me suis dit "aie ça va craindre" et non pas du tout !!!

Génial quoi !

P.S : tu fais des concerts régulièrement en Belgique ? Je passerais bien bore un coup ou deux à tes concerts ...


Yep, on a encore joué dimanche passé au festival euritmix sur la free stage Place de la bourse. Dans le Hainaut on a pas svt joué, on a fait le festival du Mat noir à Charleroi fin juin.

Merci à toi pour les compliments, mais sincèrement c'est pas la plus difficile des chansons et de loin pas celle qui met la voix le plus en avant

En tout cas hésite pas, la plupart du temps nos oncerts sont sans PAF

celle là est ptet représentative de notre musique :

http://users.skynet.be/chun/MP(...)e.wma
EroWheel
Chun13 a écrit :
EroWheel a écrit :
Chun13 a écrit :
EroWheel a écrit :
sa sonne


P.S. .. c'est moi ou ton chanteur manque un peut de torque ?


le chanteur c moi, et le torque je sais pas ce que c'est

Si c'est de puissance sonore que tu parle c'est normal, sur cette chanson y a pas lieu d'élever la voix


pas de puissance.. mais de volume.. je sais pas si tu comprend..

enfin.. c'Est mon avis..

l'Arrengement est cool .. ta pris des cours de jazz ?


yep, mais tu verras en écoutant d'autres chansons de mon groupe que le volume y est

nope, les solos jazz c'est un pote, moi chuis derrière sur la rythmique

bah cool mec c'Est bien fait

d'autre question.. ta pas Rufus Wainright comme influance ?
I don't need another kind of green ....
Chun13
ceem a écrit :
Chun13 a écrit :
ceem a écrit :
Un echange contre ma Cort Custom ? lol
Bon, je deconne, mais je la remplacerait peut etre un jour, malgres qu'elle soit merveilleuse.


franco ceem, si c bien la NTL que tu as, garde la sinon tu vas regretter


Ben vi, c bien la NTL Custom (Table, Dos et manche ) qui est vraiment magnifique et d'ailleurs j'ai la chance d'avoir un manche en Acajou ondé, qui est assez rare. C'est une des plus belles acoustiques que j'ai vu, mais pour une question de feeling ... meme si elle sonne bien ... il est pas impossible qu'un jour je sois plus a l'aise sur une autre.


vala en 1ère page photos du dos des deux
De - Fre
Une NTL, 3 carreaux de carrelage, de la colle... ça donne ça!




Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...