Ma Nouvelle Takamine : PSF 94 C :)

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Une NTL, 3 carreaux de carrelage, de la colle... ça donne ça!




Fred
Non rien en fait.be
kodoktulu
oua la vache....chelou

moi j'aime bien
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
caribou71
Chun dis moi je retrouve dans cette voix et cette chason quelques accents de Perry Rose.....on te l'a déjà dit ?
Chun13
caribou71 a écrit :
Chun dis moi je retrouve dans cette voix et cette chason quelques accents de Perry Rose.....on te l'a déjà dit ?


tracy chapman oui, anthony kiedis aussi, perry rose on 'ma dit que la musique oui mais la voix c la première fois

Merci en tt cas
caribou71
Chun13 a écrit :
caribou71 a écrit :
Chun dis moi je retrouve dans cette voix et cette chason quelques accents de Perry Rose.....on te l'a déjà dit ?


tracy chapman oui, anthony kiedis aussi, perry rose on 'ma dit que la musique oui mais la voix c la première fois

Merci en tt cas
Yep en tout cas elle me biche cette chanson ! Tu vends des cds ? Si oui je t'en achèterais bien un histoire de te faire un peu de pub ici....
Chun13
caribou71 a écrit :
Chun13 a écrit :
caribou71 a écrit :
Chun dis moi je retrouve dans cette voix et cette chason quelques accents de Perry Rose.....on te l'a déjà dit ?


tracy chapman oui, anthony kiedis aussi, perry rose on 'ma dit que la musique oui mais la voix c la première fois

Merci en tt cas
Yep en tout cas elle me biche cette chanson ! Tu vends des cds ? Si oui je t'en achèterais bien un histoire de te faire un peu de pub ici....


Merci bcp EN fait on vend le deuxième cd 10 euros et avec tu reçois le nouveau cd acoustique gratos

D'ailleurs tout les potes à televince qui ont acheté le cd vous pouvez m'écrire un mail comme ça je vous envoit les chansons acoutsiques aussi !
ceem
  • #37
  • Publié par
    ceem
    le 30 Aug 04, 22:52
8O
Euhhh Chun, ta LTD, c du palissandre du bresil ?!!!!
ceem
  • #39
  • Publié par
    ceem
    le 30 Aug 04, 23:07
Chun13 a écrit :
Ik denk er zo


Ben ca y ressemble sacrement
ceem
  • #41
  • Publié par
    ceem
    le 31 Aug 04, 15:34
Chun13 a écrit :
Ben c'est meme carrément ça !


Veinard
Qd je pense que j'ai eu une occaz d'acheter la meme, j'aurai du !
DiRiGeAbLe
Chun13 a écrit :
Strat63 a écrit :
Si tu vas sur le site du sushi en short, tu trouveras pas mal de mp3 où tu pourras entendre le son de sa takamine je pense.


bon, allez, écoutez celle là : http://users.skynet.be/chun/MP(...)g.wma



vraiment bien bravo dis-moi tu utilise quoi pour t'enregistrer???
DiRiGeAbLe
ok parce que je suis tombé par terre quand j'ai entendu la chanson je me suis dis wow le son est vraiment bon avec quoi il a enregistré ça?? je comprend tout maintenant vraiment belle ta guitare et le son est au rendez-vous ça fais longtemps que tu joue??

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...