Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma petite nouvelle : AXIS tobacco burst...AXIS CLUB!

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Les Axis Super Sport sont admises au club ??

Je rentre , je rentre pas ?

J' ai des tofs des samples et des videos de dispo , allllllez laissez moi rentreeeer euuuuuuuuuuuuuuh
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
Bah moi alors, je vais faire un SM Y2D club !!!! (Bon, il y a déjà mon topic de test, c'est vrai).
Le hic, c'est que dans le club, il y a aura 3 posts
yoyo67
pré-doublon
J'ai mal aux doigts
yoyo67
GUY777 a écrit :
Les Axis Super Sport sont admises au club ??

Je rentre , je rentre pas ?

J' ai des tofs des samples et des videos de dispo , allllllez laissez moi rentreeeer euuuuuuuuuuuuuuh


C'est pas des vraies axis, faut faire un vote! lol
J'ai mal aux doigts
Lonerock
OUAIIIIIIS GUY RAMENNE TOI !

je pense que la super sport c'est ma prochaine ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
j'adore celle de Tristan Klein !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Don Guillermo
Pour info , moi qui ai eu a la fois une Axis floyd et une Axis Super Sport , la difference c est principalement l ' electronique

Du coup , avec 5 positions , on recupere sur la Super Sport des sons strat ou telecaster , chose impossible sur la Axis

Pour moi la Super Sport est bien plus polyvalente , et le systeme du D-Tuna sur la Axis , je l' ai testé sur scene , quand tu stress entre 2 morceaux , c' est quand meme tres tres casse gueule ( c' est quand meme une bonne idée )

Bref , la Super Sport est plus tout terrain a mes yeux alors que la Axis est plus" rock - plug and play " et elle se marie mieux avec le 5150 dans le coté " les sons clairs ? c ' est quoi ?? "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lonerock
... arrete arrete !!! faut que j'essaye ça !!!
sais tu s'il y a un split du double sur la super sport?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Don Guillermo
Oui les doubles se splittent , par bobine en fait , et là tu as toutes les combinaisons possibles comme avec 4 simples , c est bien foutu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lonerock
vi ça a l'air bien foutu c't affaire...
bon faut qu' j'en essaye une vite...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
blues57
franchement pour une question purement esthetique je prefere l'axis a la super sport par contre man j'ai verifié les micros sont bien splittable il suffit de te monter un push pull sur le volume pour te creer plus de ployvalence (disons au moins micros manche en simple)

Apres les gouts et les couleurs....
el Cirujano
Existe-t-il une version OLP et lefty de cette gratte ? Je crois que oui car je lorgnais dessus fut un temps, mais je suis pas sûr.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
yoyo67
Je suis fumeur, j'ai pas de baskets... Je peux acheter une Super Sport?
J'ai mal aux doigts
Lèvres de Feu
Ben elle n'a qu'un bouton?

Le début de l'adolescence je suppose! Dans quelques mois il devrait lui en pousser d'autres

Sinon jolie aquisition félicitation
C'est pas si pire ...
Lonerock
une petite cure de biactol...
bon j'ai quand meme toujours envie d'une les paul standard... c'est grave docteur?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
yoyo67
salut à tous,

Je viens de recevoir ma AXIS!

C'est le model "de base" (no Sport), 'amber flame top', gratte impec'! Avec juste une réserve sur le sélécteur qui est microscopique et pas très bien placé. La table est superbe, le vernis donne aux veines du bois un aspect "hologramme" (?!), de près ça fait comme des petites vallées, faut voir ça...
Le son des micros a un (tout petit) quequ'chose de la Les Paul, un peu moins "gras" et avec plus d'attaque et de gain; faut dire que les Di Marzio développés pour l'EVH (donc l'Axis malgré les dires de certains) ont pour base des PAF "un peu cramés" du Eddie. Bref, c'est du tout bon, Jacques, en saturé ET en clair. Moi qui avait une N2, je découvre le sens du mot "micro grave".

http://www.filelodge.com/files(...)k.jpg
http://www.filelodge.com/files(...)y.jpg

Un petit sample fait avec l'Axis branchée dans un zoom g2.1u connecté dans l'ordi. J'ai essayé de reproduire le son du 1° Van Halen: ça émule un Mark lll (y a pas de Marshall plexi!) avec flanger et petit delay. Bon, c'est un zoom je sais pas si ça rend justice à la gratte, pis y a pas toute les notes pis c'est fait à l'arrache mais j'attends vos commentaires!
http://www.filelodge.com/files(...)e.mp3
clique droit + enregistrer sous... sinon ça rame!
J'ai mal aux doigts

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...