Mais que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Dec 03, 20:22
c'est plus utile qu'il n'y parait : je dispose de ce systeme avec mes DiMarzio, et c'est franchement pratique de pouvoir passer d'un son très proche d'une "strat" à celui d'une "gibson", et cela en clair comme en saturé...
spindizzy
toutrankilou a écrit :
J'ai justement acheté y a pas longtemps une mike stern d'occase pour 600 euros. C'est une bonne gratt, et tu peux jouer du hard (hot rail chevalet ). Le 59 en manche est très polyvalent mais n'a malheureusement que deux conducteurs donc pas possible de faire la modif pour splitter le micro en simple (sauf opération par un luthier).



quoi tu l'as et tu n'es pas encore passé ?????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
toutrankilou
spindizzy a écrit :
toutrankilou a écrit :
J'ai justement acheté y a pas longtemps une mike stern d'occase pour 600 euros. C'est une bonne gratt, et tu peux jouer du hard (hot rail chevalet ). Le 59 en manche est très polyvalent mais n'a malheureusement que deux conducteurs donc pas possible de faire la modif pour splitter le micro en simple (sauf opération par un luthier).



quoi tu l'as et tu n'es pas encore passé ?????


Je ne l'ai que depuis 10 jours. Je t'ai envoyé un mp qu'on prévoit un essai
est ce que vous pensez que je pourrai jouer des trucs genres metallica ou iron maiden avec ces grattes , ou c un peu limite ?

Merci
wartouffe
on peut pas tout avoir !!!
perso je pense que tu peut y aller
(maiden ils jouent sur strat)
non franchement je pense qu'avec n'importe laquelle de ces gratte tu peut t'amuser à faire du "Onk onk onk"*


*son plus proche du hachoir ou du V12 que d'une guitare
Bomber
Pour un guitariste qui commence (et espere) a avoir un ptit niveau, est-ce que la Strat Fat double humbucker c'est pas trop bon marché? Enfin voila la strato double micro jvoudrais savoir se qu'elle vaut en gros =) merci
wartouffe
c'est sympa comme tout mais y'en à d'autres
si toi tu aime vas y

En ce moment sur guitare électrique...