Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mais qui a acheté la prs sc 250 de musicdrugdtore à toulouse

Forum PRS
Forums
atune
  • #1
  • Publié par
    atune
    le 26 Mar 11, 10:50
salut à vous

comme le dit le titre du sujet... toi toulousain qui a acheté une merveille de prs et bien le jour ou tu décides de la vendre pense à moi
enfin j'espère que tu viens sur guitariste.com

tchuss
melodymaker
atune a écrit :
salut à vous

comme le dit le titre du sujet... toi toulousain qui a acheté une merveille de prs et bien le jour ou tu décides de la vendre pense à moi
enfin j'espère que tu viens sur guitariste.com

tchuss


qu'avait elle de si particulier??
rollroll
Même pas moi, et en plus j'suis pas Toulousain...Mais M£%*¨qu'est-ce que j'fous là moi!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
milkyway77
Je ne savais pas que "au revoir" se disait "tchuss" en occitan...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
atune
  • #5
  • Publié par
    atune
    le 29 Mar 11, 12:35
melodymaker a écrit :
atune a écrit :
salut à vous

comme le dit le titre du sujet... toi toulousain qui a acheté une merveille de prs et bien le jour ou tu décides de la vendre pense à moi
enfin j'espère que tu viens sur guitariste.com

tchuss


qu'avait elle de si particulier??


une bombe, les PRS SC 250 ne sont plus fabriqué, donc en trouver une relève du petit miracle et surtout sur toulouse, je ne veux pas être méchant avec les magasin de musique sur toulouse, mais quand il y a beaucoup de chose pour ce torcher le cul
je l'ai essayé et vraiment elle avait du coffre, mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi vite partie, tant pis
Bad Monkey
Et oui, tant pis...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
melodymaker
atune a écrit :
une bombe, les PRS SC 250 ne sont plus fabriqué, donc en trouver une relève du petit miracle et surtout sur toulouse, je ne veux pas être méchant avec les magasin de musique sur toulouse, mais quand il y a beaucoup de chose pour ce torcher le cul
je l'ai essayé et vraiment elle avait du coffre, mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi vite partie, tant pis


California en a eu jusque 3 avant que j'achète la mienne, donc pas forcément si rare que ça. Il y avait aussi une sur Zikinf

En ce moment sur guitare électrique et PRS...