Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marque Dean et modele HH pas cher...

Forum Dean
Forum
BaZZman
Bonsoir, je voudrais savoir si certains d'entres vous ont des guitares DEAN.
Comment est la lutherie sur ces guitares ?

En fait, je cherche un modele de gratte type SG,LP pas cher 300-350 max pour jouer du bon gros rock. Le truc c'est de trouver une guitare vraiment pas cher mais avec une lutherie saine.
J'ai pensé au Dean, lag RX200 ou epiphone.

Vous avez d'autres idées?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gma
    le 25 Feb 05, 20:12
Evite epiphone si tu le peux, c'est franchement pas très bon.
Dans ton tarif, une des grattes qui m'a le plus bluffé c'est l'Ibanez ga quelque chose, en tout cas celle avec le manche collé, qui ne doit aps dépasser les 400 euros sur thomann. La jetking est vraiment class aussi, avec ses interupteurs pour split. Franchement bien au dessus des epiphone et autres grattes comme ça...Le manche est collé, la gratte en acajou, ça le fait bien niveau lutherie, franchement des sensations proches d'une "bonne" gratte. Et lus tard en chageant les micros tu pourras vraiment avoir une super pelle.
Sinon, pour 399 euros, sur musicstorekoeln, il y a la telecaster mexic. Une bombe atomique, j'en ai une qui n'a absolument pas à rougir face à mes lespaul (même si elle n'a RIEN à voir). Mais les micros envoient peu, ils twanguent plus, tu seras peut être déçu.
Donc voilà, vraiment ibanez, et Dieu sait que cette marque ne me fait absolument pas tripper, mais alors la jetking et l'autre avec sa plaque metalique...Wahou...A mon avis bien au dessus de la Dean que tu montres, en plus le look est pas super loin d'une SG, et le toucher aussi!
Voilà, rien de mieux à dire...Ha si, une strat mex en occaz, pourquoi pas, mais si tu veux des gros micros, fonce essayer les ibanez dont je aprle, tu m'en diras des nouvelles!!!!

EDIT : l'ibanez dont je parle n'est pas la GAX mais l'AX32...Une tuerie, mais elle fait 409 euros. Mais poru ce tarif là, chez epiphone comme chez un bon paquet d'auters constructeurs, tu n'auras pas une telle qualité, sauf chez fender mexic.
BaZZman
En fait le truc, c'est que je veux une guitare pour faire le "con" si je peux dire. En fait, ça me fait parfois un peu "chier" de me trimballer une de mes strats ou mon ibanez pour aller faie un boeuf a droite à gauche (trop peur de leur du mal...).
Donc je cherche une guitare simple et saine et pas trop chere.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...