Martin d45 1943

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibs31
Juste une ptite remarque y peuvent pas te taxer sur els droits de successions ou des conneries comme sa ????????
Sinon la proposition de gma n'est pas mauvaise
Srato...
on attend les photos maintenant.

Perso, je m'attend a une reponse du type: j'ai pas d'appareil

En tout cas si c'est vrai: no comment !
-Space Invaders----©
Distovei
Si c'est vrai, bon ben c'est la vie est c'est dans l'ordre des choses. Il avait surement atteint un âge raisonnable ton grand pere.

En tout cas il t'a fait un tres joli cadeau, mais si tu la revends, non pas pour ton grand pere qui ne doit plus s'en préoccuper là où il est, mais pour ta famille, onlce/tante/fraterie et en particulier ta grand mere, ce serait certes, peut etre (parce que c'est ta grand mere qui te l'a remise apres le décès de son mari et je ne sais pas si elle était unique hértiere), légal de conserver et d'utiliser dans ton unique interet l'argent que tu as retiré de la vente de la guitare, mais pas forcément tres moral vue la somme.

Je dis ça, je dis rien, en tout cas c'est un bel héritage et un beau souvenir qu'a laissé ton grand pere, toi, qui plus est, étant guitariste.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
malikdufraine
pourquoi irait il raconter des conneries!
si il vous dis qu il a une d45 de 1943,c est que cela doit etre vraie.
sinon je ne vois pas l interet de poster ca!
Freud
  • #34
  • Publié par
    Freud
    le 26 Feb 06, 20:53
Citation:
pourquoi irait il raconter des conneries!
si il vous dis qu il a une d45 de 1943,c est que cela doit etre vraie.
sinon je ne vois pas l interet de poster ca!


Parce que justement, une enchère sur Ebay s'est terminé le même jour que son post sur une guitare identique et aussi rare qu'une D45 de 42 (évalué à plus de 255 000 $US). D'où coup, ça sent le troll à plein nez... voilà pourquoi on est tous sceptique
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
JacJack
Son appareil est sans doute en panne
papawemba
Perso je la revendrais !
Ou la garder mais il faut absolument une bonne assurance vol.....
Je sais que ça fait peur mais ça arrive.

J'acheterais une gratte d'enfert comme une Franklin a 6000 euros (le "bas de gamme" pour une Franklin) qui prendra surement beaucoup de valeur dans les 20 ans :-)

Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
Benoit de Bretagne
Ahhh oui, des photos!!!

donc pour redonner quelques infos, seulement 96modèles fabriqués entre 1933 et 1942 et seulement 19fabriquées en 1942, la valeur varie en fonction de la condition, les fissures de table jouent énormément sur le prix, les réparations par un expert sont obligatoires!!!!

Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr
Srato...
pas de nouvelles du gars qui a crée le topic ...

peur des photos ?..
-Space Invaders----©
Srato...
perso j'aurai hérité d'une martin D45 de 1943 ( on peut toujours réver ), j'aurai fermé ma gueule pour eviter toute tentative de vole !

car c'est pas rien 300 000 $ !
-Space Invaders----©
papawemba
Moi je la revend, je m'achete une Franklin et une maison :-)
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
Benoit de Bretagne
gma a écrit :
peur de rien du tout, c'est un troll, des topics comme ça sur des strats serie L etc y en a tous les 2 mois. Ca devait être les vacances scolaires au Québec aussi.


Qu'est ce qu'un troll??? désolé...
ouais sans réponse... étrange!??

Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr
Mister-Dub
b de bretagne a écrit :

Qu'est ce qu'un troll??? désolé...
Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr


Ca ca se pourrait que ca en soit un

To troll, en anglais, consiste à pêcher à la cuiller (on apprendra d’ailleurs que la cuiller est un leurre métallique de forme creuse et incurvée). Par passage sur l’internet, il s’agit de poster des messages ineptes (des leurres) en espérant obtenir d’autres messages. Certaines sources indiquent que le terme dériverait de to trawl, pêcher au chalut ou à la traîne. Dans certaines FAQ anglophones, on explique ainsi que troller équivaut à partir à la pêche aux messages incendiaires (« fishing for flames »).

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...