Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin DM , D15 ou 00015 ???

Forum Martin
Forums
keiththeriff
Impossible pour moi d essayer ces trois guitares avant d en commander une par correspondance , si qqun en a une ou en a deja essayé une mes oreilles sont grandes ouvertes pour entendre ce que vous en pensez ???

Merci

Auditorium
J'ai éssayé ces guitares et pour moi, il n'y a pas photo, la D15 et 00015 sortent du lot dans cette gamme de prix : env 850 euros.
Ces instruments sont "tout massif" et ils valent la peine de s'y pencher dessus.
Pour ce qui est de décrire leur son comme ça, à mon avis, ne peut t'aider en rien... Il faut éssayer une guitare avant de l'acheter!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Aras
  • #4
  • Publié par
    Aras
    le 25 Jul 04, 18:39
J'au eu l'occaze d'essayer les trois . Je n'y suis pas resté assez longtemps dessus mais j'ai quand même une petite idée.
La D15 a un son assez chaud avec de belles basses puissantes et des aigus qui resortent très bien. Je dirais que pour du picking c'est génial, ça pète bien (en tout cas pour moi) . La DM a aussi un très jolie son mais je dirais plus brillant, plus cristallin que la D15.
La 00015 a une caisse plus petite, et a moins de puissance que les deux autres, elle a un son plus médium. Certains diront que c'est l'idéal pour le picking (mais non je ne suis pas centré que la dessus) mais moi je préfére les deux autres.
J'ai essayé d'être objctif même si c'est dur. La meilleur chose comme dirait Auditorum c'est de les essayer, il faut à tout pris que tu démerdes à les essayer.
J'ai vu que tu habites à Paris, va faire un tour à Total Music (dans le 15ème si je ne dis pas de conneries, je suis Toulousain) ils ont les trois DM D15 et 00015.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
SCorman
dommage pour l'esthetique de la gratte ....


brun chene c pas terrible ....

ms bon, les gouts et les couleurs
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...