Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones maestro

Forum Mayones Guitars
Forum
Sasatch
Voilà j'ai trouvé une super belle guitare sur un site que voici:

http://mayones.com/eng/modele/(...)o.htm

Je voulais surtout savoir le prix de cette guitare et si elle est aussi en modèle left!
J'attends vos réponses les ptits amis.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Moi j'ai une Mayones SeGTM Lizard, modèle custom pour moi.
je te conseil de contacter Etienne Thierry de TR Instruments, c chez lui que j'ai acheté la miene, c'est du super matos fait main par une armée de luthier
20th Century Boy
J'esperes que c'est pas des guitares à monter soit même parceque...monter la Mayones c'est pas évident
bon je
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Sasatch
t'aurais pas une photo de ton bijou???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
j'ai pris des vieilles photos avec ma webcam mais c pas tres visible, je vais faire des photos demain normalement

djoe77
  • #6
  • Publié par
    djoe77
    le 29 Oct 04, 10:19
Apprentice a écrit :
j'ai pris des vieilles photos avec ma webcam mais c pas tres visible, je vais faire des photos demain normalement



SVP , pourrait tu me dire quel est le prix que que tu as payer ta belle Mayones ??
merci
:) ZZZ zzz ZZZ :)
j'avais completement oublié ce thread (faut dire je viens très rarement sur ce forum)
je colle quelques photo de la gratte pour ceux que ca pourrait intérésser :






En clikant sur les images vous les avez en grand
ShaiShai
pas fan de la finition forêt mais sinon ça a l'air pas mal.
tontonryu
un petit apperçu du prix de ces superbes grattes...
yannnn
Mon ami a une sèche de cette marque...
rhapsody38
Mayones est en Pologne, et fait sous cette marque des guitares solid body et demi caisse, la fameuse Maestro à un peu plus de 3000 Euros.

Les autres sont moins cheres et tres bien faites aussi, la preuve, j'en vends !

Sous une autre marque (Flame) ils vendent des copies de strat ou tele ou LP, et des acoustiques qu'ils distribuent. Je suis allé les voir en Pologne cet été, ils bossent sur une copie de Godin, je ne sais pas si ça va sortir. Mais je crois qu'ils ne fabriquent pas les acoustiques. De toutes façon pour le marché export, dont la France, seulement la marque Mayones est distribuée.

Pour voir les docs en français :
www.guitar-import.com
perso je touche la Maestro a 2600€ prix publique avec flightcase.
Je trouve les prix de bass center un poil exécif mais bon, chacun son buisness...

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...