Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Melange seymour/ duncan di marzio?

Forum DiMarzio
Forums
Que penser vous d'un di marzio paf pro dp151 en manche et d'un SH4 JB en chevalet? bonne experience ou sacrilege?
Morbid_Reich
avec un sh4 jb jaurai plutot mis un 59 de chez duncan , je ne suis pas fan de di marzio , tt depend du style de zik que tu joue
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Greham
  • #3
  • Publié par
    Greham
    le 11 Nov 06, 21:36
What is the dp151? le norton va super bien avec les micros costauds de SD.
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 11 Nov 06, 21:43
greham a écrit :
What is the dp151? le norton va super bien avec les micros costauds de SD.



paf pro => c'est marqué juste avant dp151 dans le sujet... oui c'est bien de lire des fois .




sinon y a pas mort d'homme de mélanger 2 marques, après est-ce que ce mélange précis sonnerait, je sais pas, perso avec un paf pro, c'est tone zone ou fred ou un autre paf pro parmis les combinaison qui me tenterait le plus.
JEM ADDICTION
perso avec un paf pro il y a l humbucker from hell qui est classe!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
bongo
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 14 Nov 06, 15:31
J'ai recemment caller un SH-13 de Chez Seymour et un Air Norton sur la N2 d'un pote. Les deux micros s'entendent à merveille et s'accordent parfaitement.
De plus, vu ses goûts et ses attentes, il n'y a pas de réel equivalent au Air Norton chez Dimarzio, et j'ai estimé que c'etait ce micro -sans equivalents chez Seymour- qui répondait a ses attentes, et ce fut le cas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...