Micro kinman

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 02 Jan 03, 17:55
Merci Bellets.
franoua
hey smog il n'y avait rien d'agressif keep on cool baby si tu t'es senti aggressé désolé mais j'avais pris ton message pour un "oui c'est bien mais moi j'ai mieux"...désolé
Olivier
Bellets a écrit :
smog a écrit :
MOI je reviens au sujet.
C'est quoi les deux positions "Kinman" en plus des 5 habituelles ?
Moi j'ai un potar "push-pull" pour avoir le micro chevalet + le micro grave, ou les trois en même temps (mais ce ne sont pas des Kinman). Est-ce ce qui est proposé ?


oui ce sont les 2 config supplémentaires..


Pas tout à fait je crois. D'après ce j'ai dans la notice, c'est le deuxième bouton de tonalité qui sert en fait de volume pour le micro manche, donc il n'y a pas besoin de push-pull.
Olivier
Bellets a écrit :
Mais qu'est ce que c'est que ce KaKa de mouche ?


Plaît-il ?
smog
  • #19
  • Publié par
    smog
    le 02 Jan 03, 19:11
Citation:
hey smog il n'y avait rien d'agressif keep on cool baby si tu t'es senti aggressé désolé mais j'avais pris ton message pour un "oui c'est bien mais moi j'ai mieux"...désolé


Ok, je suis désolé de t'avoir fait penser ça.
On n'en parle plus. k:
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    dodo
    le 02 Jan 03, 20:50
phil.guitar a écrit :
Olivier a écrit :

Mes impressions:
Très bons micros, on a un VRAI son de Strat. Mais: j'ai un problème avec, c'est que j'ai du mal à obtenir un son crunch. J'ai un modeste ampli à lames (Laney), et j'obtiens un son clair à tomber par terre. Par contre, le canal Drvie n'étant pas très prononcé, je n'ai pas tout à fait le son bluesy que je voudrais. Pour comparer, j'ai aussi une Strat US dont les micros ne sont je trouve vraiment pas supers, que ce soit en clean ou en drive, mais avec le micro central j'arrive à avoir facilement le son crunchy que je souhaite.


Je partage entièrement cet avis :
Kinman = conception excellente, zéro bruit, grain Strat authentique... mais ça manque un peu de bifteck. Il te faudrait des Di Marzio VVintage Heavy blues (mais tu paieras la puissance par une chute de clarté) ou, 100 fois mieux, des micros Joe Barden, qui eux auront clarté ET puissance.


En fait j'hésite encore avec les di marzio vintage
Ce que j'aimerais également savoir c'est dans quel magasin je pourrais essayer ces micros là ( dimarzio, barden, kinman....)
StratMatt
Aucune idée, tu parles de qui ?????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
smog
  • #23
  • Publié par
    smog
    le 03 Jan 03, 13:07
Citation:
En fait j'hésite encore avec les di marzio vintage
Ce que j'aimerais également savoir c'est dans quel magasin je pourrais essayer ces micros là ( dimarzio, barden, kinman....)


J'ai eu le même problème... Essayer des micros, c'est pas facile, et en plus c'est pas dans les mêmes conditions qu'à la maison, sur des grattes différentes, etc. Ceci dit, je ne crois pas que tu puisses être déçu avec les uns ou les autres. Kinman et DiMarzio, c'est quand même du sacré matériel.
blackbird
et toi bellets, tu dois avoir une sacrée tete de vainqueur.....
phil.guitar
Bellets a écrit :
Qui est tu, d'ou viens tu jeune chevalier ?


Pas de -t à la 2ème personne.
franoua
tain mais t'es un peu lourd là
smog
  • #27
  • Publié par
    smog
    le 04 Jan 03, 16:11
C'est dingue le nombre de posts pour s'envoyer des beignes.
Bravo, les gars.
Vous avez que ça à faire.
Laissez les fans de musique s'exprimer, sur ce forum. Réglez vos comptes ailleurs. Merci.
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    dodo
    le 04 Jan 03, 18:48
smog a écrit :
C'est dingue le nombre de posts pour s'envoyer des beignes.
Bravo, les gars.
Vous avez que ça à faire.
Laissez les fans de musique s'exprimer, sur ce forum. Réglez vos comptes ailleurs. Merci.


Bien dit smog
et revenosn en à nos moutons.
C'est effectivement un gros problème, car vraiment je ne sais pour quel micro me décider.
tu vas où toi ?
Sur Paris? et dans quel mag?
Le montage se fait il rapidement?
Merci de tes renseigenements
franoua
Si je me souviens bien smog va chez un des meilleurs luthiers français : Xavier petit (ou XP pour les intimes ). c'est un excellent luthier qui fait des grattes merveilleues à des prix dérisoires va voir ici et pose lui des questions:
www.xavier-petit.com
mattez moi ces beautés:



blackbird
[ terb_ ] a écrit :
tu sais bellets tout le monde se rend compte que t'es con, y a pas besoin de te connaitre depuis longtemps.

tout est dit...

En ce moment sur guitare...