MockingBird avec FloydRose ??

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stretch
YAISSSSSSSSSSS !!! merci




Vais aller voir ça




Chuis allé faire un tour en vitesse sur ton lien là en dernier...PUTAIN !!! c'est quoi ce machin?????






On dirait un vaisseau spatial sorti tout droit de San Ku Kai MDRRR
PM a écrit :
c ca :


sur une guitare ca donne ca



Un truc bien aussi c CA


oui je sais j aurais du aller chercher sur google moi meme mais j ai été faineant...tres même, en tout cas merci
Mais FloydROSE cela différe en quoi parceke la cette foix g regarder et je ne trouve pas...
*I put my hands on the table, i bend my back higher in the airs, and you eat it*
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #19
  • Publié par
    PM.
    le 08 Jan 04, 03:12
TaLruUM a écrit :
Mais FloydROSE cela différe en quoi parceke la cette foix g regarder et je ne trouve pas...


Tu veux dire quoi ????????

Le floyd rose c un vibrato flottant cad on pe le pousser et le tiré car il repose pas sur la table com les vbrato strat

FLOYD ROSE est un marque com Gibson, BcRich etc...et il ont été les 1é a fair un vibrato flottant qui tenait l'accord; Van Halen y est pour qq chose
Ah oki, merci beaucoup je comprenais pas la différence j ai du mal avec les mots "guitaristique" mais je vais finir par connaitre
*I put my hands on the table, i bend my back higher in the airs, and you eat it*
8O oui oui lol je m en sert mais pfff dés que tu tappes un sujet plus technique tu te perds vite au milieu de page qui te dise des choses inconues, j ai plus facile a comprendre si quelqu un me le dis en francais

MAIS je vais m en servir plus promis
stretch
PM a écrit :
TaLruUM a écrit :
Mais FloydROSE cela différe en quoi parceke la cette foix g regarder et je ne trouve pas...


FLOYD ROSE est un marque com Gibson, BcRich etc...et il ont été les 1é a fair un vibrato flottant qui tenait l'accord; Van Halen y est pour qq chose




C'est meme Van Halen qui l'a inventé tout court il parait,et l'autre lui a piqué l'idée et deposé le brevet...chose qu'avait oublié de faire Van Halen..
stretch
TaLruUM a écrit :
8O oui oui lol je m en sert mais pfff dés que tu tappes un sujet plus technique tu te perds vite au milieu de page qui te dise des choses inconues, j ai plus facile a comprendre si quelqu un me le dis en francais

MAIS je vais m en servir plus promis


Tinkièt c rien,on a tous connu ça

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...