Moi pas comprendre: epi sg very elitist

Forum Epiphone
Forums
Dash7
  • #2
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Dec 04, 23:39
SG Elilist Epiphone c'est la qualité Gibson C'est pas une Epiphone corréenne, bien qu'elle reste bien.
Zhaeko
  • #3
  • Publié par
    Zhaeko
    le 11 Dec 04, 23:42
Elle date de 61, Epiphone n'était pas encore racheté par Gibson je pense... (je ne fais que penser, je ne suis pas sur )
Zhaeko
  • #4
  • Publié par
    Zhaeko
    le 11 Dec 04, 23:46
Ah bah j'ai dit une connerie.... C'est une récente... tout est expliqué en bas de la page
Droopy22©®
Zhaeko a écrit :
Elle date de 61, Epiphone n'était pas encore racheté par Gibson je pense... (je ne fais que penser, je ne suis pas sur )


y a d autre moyen de voir que la gratte est pas de 1961, mais question de logique
comment epiphone aurait pu produire des copies conformes de SG, n ayant aucun rapport avec Gibson (sauf une grande rivalité), l année meme ou Gibson lance la sienne sur le marché ??
pour la rivalité je me fonde sur les slogan de l epoque
"Only a Gibson is good enough"
"When good enough is not enough" etait le slogan de Epiphone
plutot explicite
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zhaeko
  • #6
  • Publié par
    Zhaeko
    le 12 Dec 04, 00:06
Droopy22 a écrit :
Zhaeko a écrit :
Elle date de 61, Epiphone n'était pas encore racheté par Gibson je pense... (je ne fais que penser, je ne suis pas sur )


y a d autre moyen de voir que la gratte est pas de 1961, mais question de logique
comment epiphone aurait pu produire des copies conformes de SG, n ayant aucun rapport avec Gibson (sauf une grande rivalité), l année meme ou Gibson lance la sienne sur le marché ??
pour la rivalité je me fonde sur les slogan de l epoque
"Only a Gibson is good enough"
"When good enough is not enough" etait le slogan de Epiphone
plutot explicite


alain147
C' est une gratte neuve, de la serie Elitiste, fabriquee au japon A mon avis, il y a erreur sur le prix Aremus. Et puis la tete des Epiphone Elitist est tres moche. Prends plutot une Gibson, meme une Special.
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nikö
  • #8
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Dec 04, 01:41
Zhaeko a écrit :
Elle date de 61, Epiphone n'était pas encore racheté par Gibson je pense... (je ne fais que penser, je ne suis pas sur )

1954 achat d'épiphone.....
Grinkko
Epiphone fait une guitare haut de gamme... Gibson sait aussi en faire des "bas de gamme" (façon de parler...) Normal qu'il y ait des differences de prix...
FunkPunk
C'est la version elitist de la Gibby SG 61 Reissue. Mais la le prix paraît un peu gonflé quand même.
Rock for Troll
Ouch, ça fait cher pour une Epiphone ça quand même, je vote l'erreur, parce que là ... quand même, je veux bien qu'il y ait de la qualité chez Epiphone ça d'accord, sans problème même, mais là ça n'est quand même pas une Gibson ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
chandler903879
je ne pense pas qu'il y ait une erreur, étant donné que sur le site aremus la gibson sg est à 1880 euros...donc plus cher que l'epiphone!
podemayo
alain147 a écrit :
C' est une gratte neuve, de la serie Elitiste, fabriquee au japon A mon avis, il y a erreur sur le prix Aremus. Et puis la tete des Epiphone Elitist est tres moche. Prends plutot une Gibson, meme une Special.


non malheureusement !
epiphone/gibson a eu la "bonne" idée de monter les prix des elitist (du moins pour la france, et pas qu'un peu, les LP ont pris au bas mot 500€ de plus). déjà qu'il s'en vendait pas beaucoup.
FunkPunk
Faut comparer cet elitist avec la Gibson 61 reissue et non pas la standard.
podemayo
FunkPunk a écrit :
Faut comparer cet elitist avec la Gibson 61 reissue et non pas la standard.


moi pas d'accord
61 c'est juste son petit nom, il ont fait pareil avec l'es-335 qui s'appelle '63 335. mais ça se compare pas avec une reissue gibson CS

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...