Mon cahier des charges pour une fender....

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobafettnr
Occaz US : trop cher (la strat 70's mex sunburst maple est à 588euros... sur le net).
Occaz US : risque d'arnaque (il y a eu tellement de models).
Occaz US : mauvais état (les bons models ne se trouvent pas sur lemarché de l'occaz, les gens les gardent).
Occaz US : Pas de choix (couleur, type, etc.).

L'idéal (hors budget) pourrait être une American Vintage 57's, mais c'est 1850 euros !!!
C'est pas sur que ca me plaise, c'est 1262euros de plus que la mex (3x le prix), et je ne penses pas savoir jouer assez bien pour profiter pleinement de cette gratte.
Daviken
Plein d'à priori apparamment. 600 euros pour une Strat US c'est pas cher. Et généralement quand on possède un instrument de musique de cette qualité (et vu le prix du neuf) on en prends soin et si on la revend ce n'est pas parcqu'elle a fait son temps mais pour acheter un modèle mieux équipé (et l'opération ne ce fait généralement pas sans verser une petite larme). Quand au choix des couleurs il y a tellement de Strat sur le marché de l'occaz...
Mais quoique tu fasses ton choix sera le bon
VAiHalen
ya de bonne occas en US sur le net , fait des recherches et tu sera surprit , moi jai trouver mon bonheur recemment :-) et pour 550 euro!
Et letat est tres correct .
bobafettnr
Au moment de prendre ma décision,j'hésites entre une 50' et une 70' !
A priori la 50' est plus authentique mais plus difficile à jouer. La 70' est plus abouti mais moins de charme ....
Henner
N'est-tu pas allé voir sur www.ishibashi-music.comy a pas mal de modèles qui risquent de te plaire aussi,et la finition au poil,t'as des Fender modèles 54'57'58'62'65'68'71'72etc, etcet pas si chères que ça

En ce moment sur guitare électrique et Fender...