Mon nouveau bébé : Schecter C1 elite

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lestatdeparis
ça n'a pas l'air d'etre les memes micros

sur la classic ce sont les vrais ducan non ? les autres sont les designed
Guild GAD 50
Gillou
Ah yes en effet, sur la Classic ce sont des vrais SH4 et SH2 splittables, et c'est un manche conducteur !

Tu as toutes les infos sur mon site...
Noble_GaideN
Gillou : ca serait pour avoir des foto moins "nickel" , pour voir comment ca rend en "vrai" et pas en studio avec eclairage impec de pro.

Je trouve que les foto officielles des sites sont trop artificielles.

comment fait Schecter pour mettre un arbre de vie , une finition avec table en erable et des micro de marque sur une guitare avec un si petit prix ???

il y a une astuce? soit il ont LE truc , soit les autres marque nous arnaquent
tontonryu
Je crois qu'ils ont LE truc.
J'ai moi-même une C1 Classic Ambre.
C'est énorme comme gratte pour le prix.
Le manche traversant te donnes un sustain infinie et les micros sont perfect et super polyvalents (sans compter qu'ils sont splittables).
Le seul truc, c'est qu'au niveau finition, sur la mienne il y a des petits Bémols.
Une gratte superbe dans l'ensemble mais sur la mienne, pas de verni tout au bout du manche (entre entourage de micro et manche) et des taches brunes à la jonction corps-manche. Rien de grave, mais ça surprends quand tu vois le reste de la bête.
Méfiance sur l'électronique des potars apparemment...mais, sur la mienne c'est nickel.
L'arbre de vie est superbe, comme la table. Une guitare qui parrait un peu trop clinquante en photos, mais qui rends super en réalité (avis perso).
Je l'avais choisis pour son équipement et la lutherie prioritairement, et ben en plus elle est trop belle.
J'allais oublier le manche...un peu rond...parfait pour moi...un régal.
Bref, une guitare qui vaut largement plus que son prix, alors foncez voir l'ami Gillou (qui est top sympa celà dit en passant).

PS: Je ne touche aucune commission, même pas le verni qui manque...
Gillou
Gaiden, le prix est petit parce que je suis moins gourmand que les autres.
Et d'autre part, elle est faire en Corée, impossible d'avoir de l'US à ce prix-là...
Ceci dit, j'ai aussi des bons plans sur des modèles US...
Bon je peux prendre des photos, ceux qui les veulent peuvent me donner leur adresse email en mp, je vais en flasher quelques-unes.
Mais les photos officielles sont assez réalistes, qu'en disent les possesseurs de Schecter ?
tontonryu
C'est vrai !
Pour moi, pas de surprise au déballage...elle ressemblait à ce que j'en avais vu sur le site schecter.
Même si elle flash un peu moins (dans le bon sens du terme).

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...