Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon nouveau bébé : Washburn X50pro E (photos)

Forum Washburn
Forum
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Nck
    le 03 Jan 05, 16:11
bon ben je vous présente mon cadeau de noel (avec un peu de retard) : c'est une Washburn X50pro E série limité (sur laquelle j'avais vraiment flashé).

elle est super agréable à jouer, je suis pas dépaysé c'est pratiquement le même corps que ma C1 Elite de chez schecter, mais elle est un peu plus légère. Le manche est très agréable, légèrement plus fin que sur ma schecter mais pas super fin comme sur une jakson, on le tiens bien en main rien à dire (je n'aime pas les super gros manche style les anciennes Ibanez Artist ou de certaines les paul). bref tout est nickel pour le corps et le manche, SAUF que c'est une 22 frettes, et que je prefere les 24, mais bon ça je le savais en achetant c'est pas dramatique du tout.

au niveau du son, bon ben je vais vous résumer : EMG 81 et 85 avec cordier traversant et manche collé...je pense que tout le monde a comprit ! juste au cas ou : une disto exelente ( sur l'ampli je met les aigus et les graves à fond et presque pas de medium : une vraie boucherie ) énorme et super propre ( et oui actif, merci petite pile) enfin du gros son quoi. et la bonne surprise c'est que j'ai un clean exelent avec le 85, je connaissais pas trop ce micro, je dois dire que je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, ben non c'est très bon, et surtout j'arrive à avoir une belle palette de son en tripotant le tone, ça répond bien, c'est cool
enfin bon I'm happy !

je vous met pour ceux que ça interresse les caractéristiques ( en anglais je me fais pas chi.. à traduire, vive le copier coller) :

"Washburn's X50Pro Limited features a mahogany body, neck, and headstock bound in creme, translucent black finish, 22 frets, rosewood fingerboard, the neck-through design is inlayed at the 12th fret with abalone, body is capped with AAAA flamed maple top, black hardware and a pair of EMG's (85 neck - 81 bridge) like Zakk Wylde uses!"

et voilà les photos :















et le fly whashburn usa qui est franchement d'une superbe qualité :

Steven X
sa coute combien ça
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
laurent_56
Superbe ta belle...

Ce modèle m'interesse également...
Ou l'as-tu acheté car pas facile de trouver la x50 avec EMG !!!
et combien t'a couté ta nouvelle compagne ?
Stolenel
Rien à dire...superbe !
Luthier guitare à Sète (34)
Rock for Troll
Elle est magnifiqueuuuuuuh

Suis jaloux
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Nck
    le 03 Jan 05, 17:04
ouais normalement les X50 non pas de EMG, celle ci c'est une série limité qui a pour particularité d'avoir une table flamé classe AAA en noire translucide et surtout les EMG !!!
prix tarif 1099,80 dollards, mais bon personne paie jamais le prix tarif !!

on en trouve pas beaucoup ( en même temp c'est normal pour une série limitée...) tu peux la trouver sur www.music123.com ils en ont une en stock apriori ( mais bon renseigne toi) et ils la vendent à 769 dollard ( compte 90 dollard de frais de port par ups et tu rajoute 24% ( taxe) sur le tout pour avoir ton prix fini).

moi j'ai eu un plan avec un magasin de chicago, je l'ai payer 695 dollard avec le fly ( le tout neuf avec les plastoc de protection et tout !) avec les frais de port et les taxes ça m'ai revenu en tout à 750 euros ( la gratte neuve, le fly neuf, une tee-shirt et une casquette offert !!!! je l'ai mettrais jamais mais bon ! )

voilà voilà....
nikoguitars
Shadows Son a écrit :
Suis jaloux
faut pas tu te fait du mal....
Scrountch
Elle est magnifique.
Je te hais.


Sad but true
pour une fois que les photos sont trop petites, pour mieux voir cette merveille...
Rock for Troll
niko45 a écrit :
Shadows Son a écrit :
Suis jaloux
faut pas tu te fait du mal....


De toute façon la mienne aussi elle est bien (et elle sera encore mieux si je lui mets ses p°#$£%*§ de micros Di Marzio)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
masxs
  • #15
  • Publié par
    masxs
    le 03 Jan 05, 19:15
haaa, un autre washburn lover.... belle grattoune!!! mais je prefere quand meme la mienne....























meme pas vrai en plus, la tienne est plus mieux

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...