Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Monter une Telecaster en EMG ?

Forum Fender
Forums
daron_malakian
bonjour ,

je suis fan de telecaster , je les trouves trop belle , en particulier la petite fender lite ash , qui ne coute pas trop cher .

le probléme c'est que j'aime jouer du métal .

voila alors jme disais , si j'achete une little ash , et que je fais monter des emg 81 85 dessus c'est possible?

y'en a qui l'ont déja fais , mais ça pose pas de probléme au luthier pour les monter et ça va bien sonner sur ce modéle?

merci
Xkaos
  • #2
  • Publié par
    Xkaos
    le 14 Jan 09, 22:19
y'a la signature jim root qui est monté d'origine en EMG... elle est peut-etre au-dessus du budget (il me semble que c'est plus cher qu'une lite ash) mais ça doit bien correspondre a ce que tu cherches je pense... (en plus en blanc elle a vraiment la classe )
Xkaos
  • #3
  • Publié par
    Xkaos
    le 14 Jan 09, 22:22
649€ sur dv247.. c'est pas si elevé que ça (200€ de plus chez toto...)... mais ça reste plus cher qu'une lite ash..

http://www.dv247.fr/invt/45273/ (par contre les emg c'est 60 et 81, pas de 85...)
Tof the F*up guy
Xkaos a écrit :
649€ sur dv247.. c'est pas si elevé que ça (200€ de plus chez toto...)... mais ça reste plus cher qu'une lite ash..

http://www.dv247.fr/invt/45273/ (par contre les emg c'est 60 et 81, pas de 85...)


+ 10

Ca arrache.
Tophe
daron_malakian
merci , je vais économiser ... c'est vrai qu'elle dechire , j'adore le look et monté en EMG que dire a part que c'est ce que je recherche .
Sag addict
le mieux ca serait de te trouver une pelle d'occaz à pas trop cher, de faire des defonces pour deux humbs et d'y mettre un truc genre kit zakk... Tu aurais une gratte metal qui serait pas commune du tout !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
orni
  • #11
  • Publié par
    orni
    le 15 Jan 09, 12:43
Ben c'est la Jim Root dont Xkaos vient de parler.

Autrement la J5, mais pas d'EMG. Et la tête fait pas l'unanimité.
Stïgmä_C
+1 pour la James Root
J'ai longtemps hésité a la rajouter a mon écuries
C'est une tuerie, et perso je prefere le combo 81/60 au 81/85.
En tt cas si tu aimes le design Télé et le son EMG ... fonce !!!
troll75
Mouai, la Jim Root est sympa met les frettes sont un peu énorme, un manche de barbare quoi
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Gam
    le 24 Apr 09, 10:00
arsiamons a écrit :
fender vient de sortir une serie telecaster pour le metal avec emg je crois
je sais plus le nom exact ms en tout cas ça existe

Il y a aussi les deux J5
Bah ,il faut que ca fasse quand meme un peu "guitare métal" quoi ! J'aimerais vraiment la tester sa guitarre à Jim Root ,les EMG ont l'air vraiment sympa ,par contre le tirant doit être extremement tendu !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...