Music man axis demande de renseignement photo

Forum Music Man
Forums
Dlareg
  • #1
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Jul 04, 21:41
que pensez vous de cette guitare dans sa version de base sans vibrato et sans table en erable

Dlareg
  • #2
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Jul 04, 22:02
ca doit exister sans table erable car on m'en propose une de couleur noir sans vibrato touche erable
Dlareg
  • #3
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Jul 04, 22:11
sous le vernis alors
Dlareg
  • #4
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Jul 04, 22:17
reponse sur le site music man
Basswood with bookmatched figured maple top - (Humbucking Pickups) or ash with bookmatched figured maple top (MM90 Pickups)
donc corps en ash (frene) et table en erable
Dlareg
  • #5
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Jul 04, 22:29
bonne question
Dlareg
  • #6
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Jul 04, 22:42
je me suis renseigne en fait c'est un corps en frene avec une finition polyester noir donc pas de table en erable corp sur une luke par exemple qui a une finition polyester
Dlareg
  • #8
  • Publié par
    Dlareg
    le 21 Jul 04, 18:14
personne pour me renseigner
Asdrubaelvect
quand tu fais une annonce pour vendre une gratte , qu'une personne se porte pour acheteur et que mystérieusement tu bloques toutes conversation avec cette meme personne, faut pas gémir quand tu trouves pas d'explication sur une gratte dont on a longuement parlé.
Dlareg
je suis partie en vacance du 9 au 20 juillet et j'avais garder ton mp mais avec ce genre de reponse je crois que je ne vais pas le garder longtemps et pour la vigier je suis sur un echange tout compte fait alors si ca marche elle ne sera plus a vendre et dans ce cas la je fermerai les topics et juste pour finir je ne t'avais rien promis du tout juste que la guitare etait a vendre et c'est tout et la prochaine fois envoie moi un mp car je n'aime pas ce genre de debat mais la j'y suis oblige car tu me fais passer pour quelqu'un qui n'est pas serieux
effectivement j'ai utilise la fonction recherche pour l'axis on en parle beaucoup mais dans sa configuration avec humbucker alors que moi c'est une version avec deux p90 d'ou mon topic qui n'est pas inutile
Asdrubaelvect
Au vu des dates des MPs, oui je dis pas sérieux, je t'ai fais une proposition pour venir la chercher, et tu as continué a upper les messages sur le forum sans prendre la peine de me répondre.

oui tu n'est pas quelqu'un de sérieux, d'autant que j'ai été extrément correct avec toi.
Dlareg
si ce que tu penses ok mais je ne t'avais rien promis et si tu ne pouvais pas patienter les quelques jours durant lesquelles j'etais en vacances c'est bien dommage en tout cas maintenant une chose est sur l'affaire ne se fera pas pourtant il n'y avait aucun probleme j'aurai ete pret a te la vendre si je n'avais pas un echange en vue. Si tu m'avais recontacte d'une maniere plus correct (par mp par exemple) et pas sechement comme celle la mais juste en me relançant je t'aurai repondu dans un premier temps pour te tenir au courant car tu sais tu n'etais pas le seule a etre interesse en plus tu aurais pu poster ton message dans le topic sur la guitare vigier plutot que sur celui ci parceque la ca n'a rien a voir
mais de toute facon restons en la sans rancune

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...