Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang pour un enfant de 6ans (petit!)?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
La LP de mon fils m’a quand même coûté environ 450€... mais ça sonne carrément bien ! Corps évidé une pièce Khaya, manche une pièce Khaya, touche palissandre indien, table érable massive. Micros SD SH1 et Pearly Gates des années 80. Chevalet badass, mecas Gotoh, sillet Tusq, frettes Jescar, pots CTS, condos Orange Drop, jack et switch Switchcraft. Teintes aniline et tru oil.
BunkerXav
[quote="bango
Ce que donne la mustang (squier VM) sur mon grand qui a 12 ans pour un poil moins de 1.50 m, donc gabarit plutôt "moyen-moins"

VM Mustang


[/quote]

On reconnait le fils de guitariste a l'ecole de musique, il joue sur une Mustang branchee dans un Vox

J'imagine que les autres ont des Pacifica branchees dans des Line 6
bango
  • #18
  • Publié par
    bango
    le 26 Jun 18, 13:20
BunkerXav a écrit :

On reconnait le fils de guitariste a l'ecole de musique, il joue sur une Mustang branchee dans un Vox
J'imagine que les autres ont des Pacifica branchees dans des Line 6


Ouais tout à fait on ne se refait pas en plus il a une plimsoul en disto devant maintenant... je ne m'en sers plus, j'allais pas la vendre quand même

dafonkybwoy a écrit :

La mustang n'est définitivement pas pour mon fils, c'est clair!!
C'est quoi le modèle de petit vox?


Le Vox c'est un AC4TV, un mini vox en 10" avec un switch 1/2/4 watts.
C'est un super ampli, franchement !
Je l'avais acheté pour moi à une époque où j'avais besoin d'une config portable.
Le seul "problème" dans cette histoire c'est que pour peu qu'on pousse un peu l'ampli, ben... on n'entend plus que lui
Pour argumenter mon post voici deux photos de mon fils à 7 ans avec sa Squier Mini et à 10 ans avec la Squier Mustang Bullet sachant qu'il n'a pas beaucoup grandi en taille.

P.S: Oui Lokrian elle s'accorde en standard.
Sympa la 3/4 LP Matt310





En ce moment sur guitare électrique et Squier...