Ne perdez pas votre oreille musicale: Alpine Music Safe

Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
concert de slayer, cob, lamb of goda bercy... il me faut ça ! lol
aerojames
La commande pour les pianissimo se fait par CB ou on peut faire par contre-remboursement ??
http://www.espaceaudition.com/(...)id=45
J'pense passer commande mais j'suis pas inscrit sur le site et j'trouve pas de CGV claire la dessus, y a rien sur le mode de paiement, à moins que j'ai mal cherché.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est des bouchons moulés à ton, alors par vpc ça va pas le faire.
aerojames
Les pianissimo !? Alors pourquoi on peut les commander !? comme les Music Safe d'ailleurs.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bizarre ça.
Normalement tu dois aller chez un audio prothésiste te faire faire une empreinte des oreilles.
aerojames
T'as regardé les pianissimo et les music safe ?
j'crois vraiment pas que ce soient des moulés !
Des moulés ça revient bien plus cher en plus...

Personne qui en aurai commandé pour répondre à mon dernier post sur le mode de paiement !? siouplet.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben si justement, j'en ai des pianissimo, et je me suis fait faire une empreinte des oreilles. Effectivement c'est assez cher, de l'ordre de 170€ la paire.

Edit : ok je suis allé voir ton lien, effectivement il existe 2 types de pianissimo, des moulés et des standards
aerojames
Tout s'explique... On avaient tous les deux raisons !


Jamespike a écrit :
La commande pour les pianissimo se fait par CB ou on peut faire par contre-remboursement ??
http://www.espaceaudition.com/(...)id=45
J'pense passer commande mais j'suis pas inscrit sur le site et j'trouve pas de CGV claire la dessus, y a rien sur le mode de paiement, à moins que j'ai mal cherché.
Personne !?
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • #203
  • Publié par
    Levi
    le 16 Août 2006, 10:49
Les bouchons en mousse basique du genre que l’on peut recevoir des les festivals ou autre, ça vaut qqch ou autant se mettre du persil dans les esgourdes ?
aerojames
Si ça vaut quelques chose, mais ça "détruit" un peu le spectre sonore, souvant t'endendra plus les basses et c'est pas forcement agréable pour un audiophile.
Si c'est annoncé -20dB ça va filtrer de 25/30 dB les aigus et de 15/20 dans les graves !

edit fautes d'orthographes
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Belle initiative. => avec ma pchaine commande thomann
n3rzhul
Au fait, les Ultra-tech, personne connais alors ?
Invité
J'utilise des pianissimo S20 et j'en suis très content.
Ils attenuent bien le niveau sonore et ne déforment pratiquement pas le son. D'ailleurs, j'ai réussi à convertir les autres membres de mon groupe.
Il faut noter que ces bouchons, non moulés, on paraît-il une durée de vie de un an contre trois pour les moulés.
n3rzhul
En ce qui concerne le "baton" qui sort de l'oreille, il sort de combien de mm ?
Orange in out
Salut,

Voila je viens de changer d'ampli et je joue en groupe plus qu'avant donc j'ai acheté des protèses auditives sur thomann :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Je voulais juste savoir si quelqu'un conaissait ce modèle et ce qu'il en pensait.

Pas trop mal aux oreilles apres 2h avec ça ? (je veux dire mal du à la forme de la protèse pas du son)
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • #210
  • Publié par
    Noth
    le 18 Août 2006, 13:13
n3rzhul a écrit :
En ce qui concerne le "baton" qui sort de l'oreille, il sort de combien de mm ?


Je dirais a peu pres 5mm.
Après si tu mets le cordon, ca dépasse d'1 cm environ.

En ce moment sur guitare électrique...