Need conseil pour premiere gratte

salut! je né eu juskici loccasion ke dessayer une classique et une electrik a un ami. comme jaime la musique, ke jaimerai pouvoir en jouer, et que la guitare me semble un bon moyen, je voudrais en acheter une. mai je ne peu pas tro investir, surtt si je ne suis pas sur de pas laisser tomber biento. alors je voudrai savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez comme premiere guitare classique, et surtout où je pourrais lacheter ?
enfait jvoudrai la guitare la plus simple, la plus classic, et la moins cher possible^^ (voire meme acheter une guitare a auchan... seulement il semble kils nen vendent pas)
voila voila merki davance!!
sammyseal
bah t'as les guitares classiques stagg a 85 euros, qui sont pas trop mauvaises pour le prix
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
bah t'as les guitares classiques stagg a 85 euros, qui sont pas trop mauvaises pour le prix
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
bah t'as les guitares classiques stagg a 85 euros, qui sont pas trop mauvaises pour le prix
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
heu moi jai un pote ki a acheté une stagg aussi mais a 50 euros ... elle a un son un peu grave mais elle est correct par rapport au prix .
  • #6
  • Publié par
    narnou
    le 29 Jun 04, 21:50
Stagg a pour moi un super rapport qualité prix, pr en avoir une electrique je peux dire bon manche, bon micros, pr le prix tjs...
c surtout la finition qui fait défaut, du genre l'entrée jack qui se dévisse facilement, le petit bout de plastique au bout du selecteur de micro qui se barre... (problemes que tu aura pas sur l'accoustique :p ) Les mécaniques a la tete ont l'air un peu en mousse de bambou aussi mais bon
bref je pense la marque du débutant pr pas cher absolue
C u soon :p
narnou ;)
f@bio
  • #7
  • Publié par
    f@bio
    le 30 Jun 04, 14:18
MOi ya un copain il a acheter une guitare classique à 30 € et crois moi bonne finition bon son (normal quoi) belle couleur et solide sauf si tu veux jouer a curt cobain.(elle se vend sur catalogue "conrad" ou sur le site internet et s'est tres erieux comme boite.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
  • #8
  • Publié par
    Oxide
    le 01 Jul 04, 22:47
Sincerement gars si tu commence et que tu veux prendre un classique te tracasse pas de ce qu on te dis prend nimport quoi pour commencer avant de me decider d acheter une basse j ai jouer sur une classique sans marque trouvé dans une cave et j apprenais pas moin bien lol
Kronenbourg, au service de la biere

En ce moment sur guitare classique...