[NEW] Fender Telecaster Vintage Hot Rod '52 (Keith Style)

Forum Fender
Forums
enneite
Encore une nouvelle Fender pour ce mois-ci : la Tele Hot Rod '52, avec une grosse nouveauté : un mini-humbucker Seymour Duncan en neck !



Lien constructeur
MC Circulaire
Ouh la bête!!! Ca devrait le faire ça!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
enneite
Oui, le humbucker sur le micro manche c'est un truc souvent modifié ! Ils l'ont fait y'a longtemps sur les Deluxe je crois.
EL CINCO
8O Miam de chez miam!!!!
dRuM-
  • #5
  • Publié par
    dRuM-
    le 20 Jan 07, 14:05
WHOUAAAAA
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
FunkPunk
Effectivement ça doit sonner pas mal. Ca sort quand d'ailleurs ??
Olivier
Vous croyez que l'on peut espèrer qu'elle sera à peu près au même prix que la Ri 52 ?
alain147
Quelle bonne idee

En plus les mini-humbuckers sont croustillants a souhait
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
enneite
Un modèle fortement inspiré de Keith d'ailleurs ; à quand le modèle signature ??
Sur le site la guitare sort officiellement ce mois-ci, faut voir quand est-ce que l'Europe pourra les avoir...
Sociando
Bonjour

Ce modèle est sorti, je vais l'essayer vendredi.

Pour les prix environ 1600 € en Allemagne, 1599 $ aux USA, et pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un seul magasin qui en a une en stock à 1975 €.

je vous en dirai plus dans quelques jours
Sociando
Bonjour

Ce modèle est sorti, je vais l'essayer vendredi.

Pour les prix environ 1600 € en Allemagne, 1599 $ aux USA, et pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un seul magasin qui en a une en stock à 1975 €.

je vous en dirai plus dans quelques jours
marigold
Arf dommage qu'elle soit si chère les minn Hb ca à l'air vrament top
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Red_Fish
j'en ai essayé une ce matin ... et bah c'est pas mal du tout.
bonne finition, le coup du dos du manche en satine c'est excellent. le manche tant qu'on parle de lui est vraiment pas mal, plus gros qu'une std. perso j'aime bien.
le micro chevalet m'a beaucoup plus, il a l'air plus aggressif que celui de ma standard, par le mini HB en manche pareil sympa.

j'ai teste ca dans un pitit ampli plus pour voir le feeling de la gratte, faudrait maintenant que je l'essaie dans un ampli a lampes ...
Mister-Dub
Les series hot rod, aussi bien télé que strat n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de
succès sur le forum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...