Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NIK HUBER GUITARES

Forum
Pascal Boutin
hello
avez vous déjà vu, touché, essayé, voir possédé une guitare de cette marque ?
merci pour vos commentaires

PASCAL
Toneman
Pascal Boutin a écrit :
hello
avez vous déjà vu, touché, essayé, voir possédé une guitare de cette marque ?
merci pour vos commentaires

PASCAL


Pas encore, malheureusement! Je sais pourtant que c'est du très haut de gamme, même les americains en sont ravis.

F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    F.B
    le 08 Nov 08, 13:40
Je sais pas s'il est sur ce forum, mais fifi l'alsacien en a eu une, une gold top avec des P90
JuliusPuech
je détère le topic, parceque j'avais été sous le charme des quelques Nik Huber qui sont passées sur le forum de vente ces derniers mois et que j'avais laissé une alerte ebay sur ces guitares... Je n'ai pas les moyens mais il y a une très belle affaire ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123

Si certains d'entre vous sont en fond et prêt à acheter sur Internet sans essai préalable, à ce prix et avec des Tom Holmes, même avec les frais de port et de douane, c'est pas cher !
***
Clapton is God
flyingdoll
legembloutois a écrit :
il y en a eu qqs unes qui sont passees ici!

demandes a diezel,...

c'est du tres tres haut de gamme!!

lutherie de ouf,.....

bref, du tres lourd!



Elle est chez moi )
Corps Korina, mache rosewoood, 2 P90. un profil de manche que je n'ai sur aucune autre guitare -un régal-, légère, ergonomique, c'est fabuleux en effet.
Plentyofsoul
je préfère Ruokangas au niveau sobriété.....mais oui Nick Huber et sa orca pffffff c'est du très haut vol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
scoobysnack
flyingdoll a écrit :
legembloutois a écrit :
il y en a eu qqs unes qui sont passees ici!

demandes a diezel,...

c'est du tres tres haut de gamme!!

lutherie de ouf,.....

bref, du tres lourd!



Elle est chez moi )
Corps Korina, mache rosewoood, 2 P90. un profil de manche que je n'ai sur aucune autre guitare -un régal-, légère, ergonomique, c'est fabuleux en effet.


J'ai eu cette guitare....
Excellent
Micros lollar....qui ont remplacé les haussel...
Manche très très fin
Gobnew
Tu en as vu une au Lux ?
Gobnew
Chez Guit'Art ?
Oui les Huber sont superbes.
Gobnew
Oui certainement.
Les Huber sont dans le trés haut de gamme.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Pott
    le 22 May 12, 23:43
Discussion Luxembourg eh? Je suis aussi client de chez guit'art et cette dolphin m'a aussi tapee a l'oeil...
Mikael Springer
Effectivement, Nik est un des luthiers les plus prisés sur le marché ces temps-ci. D'ailleurs, je trouve étonnant qu'on ne parle pas davantage de lui en France, il fait un carton aux US, en Asie, en Allemangne, etc...

J'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui, et je le verrais encore en juin/juillet au Salon de la guitare de Montréal. En plus de fabriquer des instruments de haute voltige, c'est un mec super simple et très sympa. Bref, une grande source d'inspiration pour moi et mes guitares

Le modèle disponible en occase chez Guit'Art est en fait une déclinaison de la Dolphin, une Redwood. Une de ses caractéristiques principales est sa table en séquoia ondé (d'ou le nom ) et surtout le fait qu'elle soit évidée. Super légere donc ...
Gobnew
Dis donc Mikael, tu connais le stock des mags au Lux toi ?
Ne me dis pas que tu es passé près de chez moi et que tu en t'ais pas arrêté ?

En ce moment sur guitare électrique et Nik Huber...