Nouveau membre (rivera et strat 65)

Forum Rivera
Forum
Salut a tous
je viens d'arriver sur le forum et aimerai partager mon experience en tant que pssesseur d'une strat65 custom shop et d'un rivera bm60
Le²Ck+
bonjour a toi piperade,



la strat custom shop 65 me plait vraiment beaucoup je n'est malheureusement pas pus la tester donc si tu pouvais me dire ce que tu en pense niveau son,conford de jeu,prix(surtout lol),tous ce qu'il faut savoir quoi

tu m'aiderais beaucoup.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
HenDriXstyle
salut bienvenue, t'as pas des photos de ta strat? (tu vas voir on aime bien les photos ici )
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Frthsvn
on aime surtout se friter la gueule sur fond de débat sur sum 41 , blink , slipknot , korn , kyo , le shred ...
Frthsvn
par contre là ton avatar est beaucoup trop grand
Le²Ck+
oula il a battu le recor du monde de l'avatar géant mais j'adore ta strat65 dis moi en plus s'il te plaitttttttt....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
HenDriXstyle
Citation:
on aime surtout se friter la gueule sur fond de débat sur sum 41 , blink , slipknot , korn , kyo , le shred ...


La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
ouhaou,
je n'attendais pas de réponses si rapide
c'est super sympa
mon avatar est en cours de changemant effectivement

je vous fais parvenir des photos et commentaires de mon matos des que possible
Le²Ck+
ahhhh merci mes nous des amples si tu peux aussi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
alain147
Une photo de la Riviera .... Thanks
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
euuhhh...
puis-je envoyer une image de mes dossiers photos?[/img]
[img]http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/5/4/[/img]


C'est celui ci mais ce n'est pas une vrai photo de mon matos
Comment y faut faire pour les joindre au texte??

En ce moment sur guitare électrique et Rivera...