Nouvelle Ibanez JS "chrome" en 2005

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
avatar !!!!!

sinon ils ont enfin trouvé un systeme pour le chromage tienne ou ils en sont toujours a rechromer le tout tout les deux ans ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mossieur Propre
A noter que cette guitare est une réédition des Chromeboys qui ont fait les beuix jours de Satch sur scène, point de PAF Joe en manche, mais le PAF Pro habituel ; quant au vibrato, c'est ce bon vieux Edge qui reprend du service.

La guitare possède également un petit switch en plus qui permet de mettre les micros hors phase.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
LedSeb
spindizzy a écrit :
avatar !!!!!

sinon ils ont enfin trouvé un systeme pour le chromage tienne ou ils en sont toujours a rechromer le tout tout les deux ans ??


C'est clair qu'à ce prix si le chrome se barre trop vite, c'est moyen je trouve......
spindizzy
il y avait une serie de Chromeboy les JS 10th et les seules qui ont encore le chrome d'origine sont celles qui n'ont pratiquement pas été jouées
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
agathezebluz
Le chrome des JS2 d'origine se barrait parce que la guitare était en bois.
Sur les chromeboy, la guitare est en luthite.
Soit dit en passant, elle sonnait nettement moins bien que la JS-90th.
Shinjuku
agathezebluz a écrit :
Le chrome des JS2 d'origine se barrait parce que la guitare était en bois.
Sur les chromeboy, la guitare est en luthite.
Soit dit en passant, elle sonnait nettement moins bien que la JS-90th.


La meilleure que Ibanez est sortie c'est la millenium sortie enmeme temps que la DNA, je l'ai utilisé pendant un certains, et c'ets vraiment LE gros son

Pour ce qui est de la nouvelle qui sort, il y en a deux aux états unis (une chez guitar center) qui sont arrivé mais rien d'autres pour le moment.
Le tarif est Japon n'ets toujours pas connu (d'ici la semaine prochaine je devrais connaitre les dispos et price).
ok super jsui précer de savoir :p !!!!
comment sa le chrome senleve?????????????
POURIEZ VOUS EXPLIKER PLUS???? svp!!!
spindizzy
danistar ton avatar est trop gros !!!!

sinon le chrome s'en allait par frottement : avant bras, dos de la gratte et interieur de la corne inferieure
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...