Nouvelle série chez Cort>Masterpiece

Forum Cort
Forum
-Bruno-
Salut tout le monde

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site officiel et je suis tombé sur une nouvelle série!
Il y avait déjà le haut de gamme en accoustique, maintenant on a le haut de gamme en électrique.
Ca à l'air plutôt bon.
Le lien direct http://www.cort.com/guitars/mp(...).html

ps: le prix suit évidement ...
Grand Schtroumpf
La bleue me fait penser à une bonne prs.
La plus originale je trouve, c'est la deuxième en partant de la gauche.
Maintenant, pour le prix ça doit sonner
Escalobar
8O "Masterpiece"....c'est bien comme nom : original et pas prétentieux...
nikoguitars
croyez moi , le haut de gamme de chez Cort, c'est vraiment du tres bon matso...superbe finition, belle lutherie, micros et acastillage fiables...bref du tout bon...
nikoguitars
le haut de gamme chez Cort pour leur guitare acoustiques et electro acosustique temoigne deja d'un bel effort de qualité...
j'ai hate d'essaye une de celles la (les MP)
  • #9
  • Publié par
    DEATHK
    le 29 Sep 05, 18:30
Elle sont belles !!!

J'aime bien la bleue !!

J'aimerais juste savoir si c'est le prix réel parce que les prix de leur site est suppérieur aux sites français il me semble ( la KX1f est 440€ et là sur leur site, 750)
RiLf
  • #10
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Sep 05, 18:35
RAAAAAAAAAAAAH !!! La ZMP-1 est trop belle !!!!! JE LA VEUX !!!!!!

Non sérieusement vous pensez qu'il vaut mieux que j'économise pour me l'acheter (ce qui prendra sûrement des années) ou que je me paye la Z44 (http://www.cort.com/guitars/zenox/index.html) qui a la même forme et que je change les micros un peu plus tard ?
RiLf
  • #11
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Sep 05, 18:40
DEATHK a écrit :
J'aimerais juste savoir si c'est le prix réel parce que les prix de leur site est suppérieur aux sites français il me semble ( la KX1f est 440€ et là sur leur site, 750)

Justement c'est bizarre : la ZMP-1 est à 2300 dollar (1900 euros) sur le site de Cort mais elle est à 1400 euros sur d'autres sites (http://www.cortguitars.de/ProductDetail.asp?ProductID=83&NextPage=%2FProductTree%2Easp%3FCategoryID%3D6%26PPP%3D%26SP%3D0)
-Bruno-
Apparement la série Masterpiece existe aussi pour les basses!

Je me demande quand les belles vont débarquer par ici, pas bcp d'info sur le net pour l'instant!
J'ai hâte d'essayer ça pour voir si la qualité suis!
A mon avis faut pas trop se fier au prix du site officiel, ils sont supérieurs aux prix réel et, avec le taux de change, ça peut être très abordable.
Ce qui est bien avec Cort c'est que, malgré sa notoriété, on ne paye pas le prestige de la marque en plus de celui de la gratte
Maintenant encore une fois j'attend d'essayer pour voir si c'est à la hauteur.
Enfin c'est vraiment bien de la part de Cort de lancer des grattes un peux plus haut de gamme, faudrait qu'ils continuent en déclinant les modèles
nikoguitars
les ups ne sont pas autorisés dans cette rubrique (seulement sur achat/vente)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...