Nouvelles Fender American Vintage

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
averyx
Elles sont sympa ces nouvelles avri.

LA 59" est superbe !!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
fifdefif
La je te rejoins pour la 59 en sonic blue qui est à tomber par terre mais si on va par là ,y'en a une qui traine en CS sur le bon coin à 1800€ ce qui fait 150€ de moins que l'AM!!!!
Invité
Flying Tiger a écrit :
RETRAIT DES PROPOS EXCESSIFS DE FLYING TIGER.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION,
L'EQUIPE D'AUDIO PRINT


Bah ne m'en parle pas, c'est un drôle de spécimen ce type !
J'avais eu le malheur de dire que les corps mex étaient en 5 parties...
Il m'a cassé les bonbons par MP pendant deux jours, en faisant l'apologie de la lutherie Fender et en m'accusant de vouloir lui torpiller son business par jalousie "parce qu'en France on aime pas la reussite et l'entreprenariat"..
Flying Tiger
RETRAIT DES PROPOS EXCESSIFS DE FLYING TIGER.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION,
L'EQUIPE D'AUDIO PRINT
Invité
Non j'avais pas vu tout ça...
Dire que j'ai un corps de télé mex de 92 que j'ai changé pour un warmoth !!
Au prix où il les vend, ma fortune est faite..
A croire qu'il est un peu "perturbé"..
Concernant les ricains, je suis d'accord avec toi, on fait de l'argent, mais on respecte le client et on se met en quatre pour le satisfaire
Pour ce qui est des corps mex standard aulne en 5 parties livrés déjà collés avec un veneer top tu les vois là:
http://www.guitarstop.com/tour(...)r.htm
fendero
ben en même temps faut pas lui acheter et son bizness s'éteindra de lui même tiens bah dans le genre on a ça aussi
http://www.tokaiforum.com/view(...)21e21
le gars semble acheter des guitares au japon et les revendre en France en bidouillant un peu tout cela!!
http://www.japanguitars.co.uk/ de bien belles grattes mais je n'aurais du coup pas vraiment confiance dans les guitares vissées!!!
Invité
Flying Tiger a écrit :

RETRAIT DES PROPOS EXCESSIFS DE FLYING TIGER.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION,
L'EQUIPE D'AUDIO PRINT


Quand je lis des conneries pareil décidément y'a des bornés qui comprennent rien à rien mais que se croient plus malins que la moyenne : quelle intérêt d'acheter une gratte en pièces détachée pour la reconstruire???
Tu te crois vraiment être objectif en dénigrant quelque chose dont t'es sensé par avoir besoin et ne te sera jamais utile?
Invité
Flying Tiger a écrit :
RETRAIT DES PROPOS EXCESSIFS DE FLYING TIGER.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION,
L'EQUIPE D'AUDIO PRINT


Tu vas nous refaire ne monde aussi?? ça se voit que t'as jamais foutu les pieds dans une casse automobile, ni dans un magasin de guitare d'occasion ou dans un dépôt-vente! Si tu figures que le business de la récup c'est du bénévolat ou emmaus bé faudrait que tu sortes un peu de chez toi ça t'éviterait de cracher dans une soupe que tu manges pas.

Les lecteurs de ce forum sont pas dupes, finalement tu fais partie des "troll", (ceux que tu critiques aussi par ailleurs dans bon nombre de tes messages).
Ton genre de profil c'est le professionnel anonyme qui vient dénigrer paisiblement les sites concurrents en figurant que personne s'en doutera. Aucune objectivité. Suffit de voir le nombre de sujets ou de post que tu laisses derrière toi pour comprendre que ton seul objectif est de nuire à quelques sites sur lesquels tu passes visiblement beaucoup de temps... à moins que la réussite des autres te dérange en général.
Flying Tiger
lifsebcbien a écrit :
Flying, merci de rester courtois.
heu serieux? tu devrais mieux relire mon dernier post..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Milksnake
Puisque je vois qu'on parlait de la Tele 52 il y a quelques pages, pour info j'ai une Tele hot rod 52 à vendre dans ma signature, (mini-Humbucker SD en position neck, vernis nitro, manche hyper facile avec radius plus plat et vernis satiné etc...). Une 52 hot roddée comme son nom l'indique
Soulman
1flow3 a écrit :
la 59 ca fait rever!!!

(par contre avec un prix neuf à 2000€ ils risque de se mordre la queue avec une concurence du custom shop d'occase)


Je l'ai essayer hier, en plus d'être magnifique, c'est une bombe cette gratte. J'ai adoré son manche, avis des connaisseurs!, vers quelle strat du C.S en occasion je peu me tourner pour avoir ce même manche, parce que pour 2000€ une C.S en occasion est plus tentant
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
C'est pas faux, d'autant que pour trouver une C.S qui va bien, qui me plaît et qui est près de chez moi pour pouvoir l'essayer, je peux attendre longtemps
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...