Nouvelles PRS Coréennes

Forum PRS
Forum
Explosions in the Sky
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il essayé les nouvelles PRS SE??

Que valent elles? Bon ce sera jamais une vrai PRS mais à ce prix si la qualité est là...

J'ai vu plusieurs modeles: le soapbar II( je l'ai essayée... Ok c'est pas une Gibson mais quand même c'est pas mal ), la Santana SE (c'est celle qui me chiffonne car je n'en ai vu nulle part ailleurs:
http://fr.guitarplug.com/produ(...).html) et la Santana SE II (http://fr.guitarplug.com/produits/avis/index,idproduit,35480.html).

dans cette gamme de prix ça pourrait être interessant

Pouvez vous me confirmer que les photos sont bonnes? Des idées? des opinions? des avis? A+
Invité
Perso je possède une Santana SE2, j'ai rien à lui reprocher à part le fait qu'elle n'ait que 22 cases lol. Certains n'accrochent pas au manche, trop épais à leur goût, mais c'est pas la mort et on s'y habitue vite. Bonne guitare bien polyvalente. Celà dit, jette toi plutôt sur les PRS SE Custom qui viennent de sortir. Elles ont une table en érable flammée. Niveau son ça doit être du pareil au même, elles sont juste plus jolies quoi. Il y'a des photos sur le site de PRS. On les trouve sur Thomann pour 750€ environ
cosmitron
J'en ai essayé une noir satin avec des reperes vert. La signature d'un gars inconnu de mon repertoire musical. Enfin qu'importe. J'ai trouvé la gratte tres bien en tant que telle et assez sympa a regarder. A 600€ tres correct. (parcontre elle se rayait super facilement... dommage pour les bichouneurs de gratte)
lutherie soignée manche assez chunk mais pas desagreable (elle etait tres bien reglée au passage) facile a jouer bon sustain, bonne sonorité des micros (palette classique mais efficace et simple).
Bref, Du bon milieu de gamme.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Explosions in the Sky
Mais quel modele??

car j'ai un dilemme... J'ai essayé la Soapbar avec des P90 PRS... Et en effet pour 500€ ça m'a paru trés trés bien. Je ne sais pas ce que valent les SAntana SE et SE II... Des idées?
Invité
La Billy Martin est limite niveau look quand même.
cosmitron
limite quoi? on peut dire ca de nimporte quelle guitare! tout depend du point de vu duquel on se place jeune ami.
Enfin ceci dit, elle n'etait pas a mon gout la finition. Mais je dois lui reconnaitre au moins une tentative de caractere. (c'est francais ca?)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et PRS...