Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Offre Guitare Giannini + Ampli Carlsbro=>630E Bonne affai

Forum Carlsbro
Forum
rackne
  • #1
  • Publié par
    rackne
    le 29 Apr 05, 10:33
Yo!

J'ai un ami (si si jvous jure c'est pas moua) qui veut changer de matos
Apres etre passé dans un magasin de gratte assez classe (grattes moyen/haut de gamme) il s'est vu proposé une offre pour une guitare Giannini Estudio à 340E + un ampli Carlsbro Sherwood Signature 85W (
http://www.carlsbro.com/Carlsb(...)C2460 )
à 400E
S'il prend les 2, le vendeur lui fait le tout à 630 (et lui offre un ptit chapeau de bienvennu et des ptits cotillons en lui chantant joyeux zanniversaire sur un pied en sautant et faisant la loutre joyeuse)

Question : est-ce que c'est une (bonne) affaire ?

Dsl pour la gratte jme souviens plus exactement du modèle tout ce que je sais c'est qu'elle sonne bien, c'est uen electro-classique (avec sur le préampli juste un potard de volume et un autre de tone). D'apres ce que le vendeur a dit pour la forme de la caisse (plus fine qu'une classique) jpense en déduire que c'est une craviola (enfin d'apres ce qui a marqué sur g.com (vous voyez, y'en a qui utilisent la fction recherche ))

Vala donc si vous avez des zinfos hezitez pas!!

Merci d'avance!
What you don't understand you can make mean anything
Ichimaru
le jour ou y aura du moyen haut de gamme a 340 euros ca se saurait
JuliusPuech
si c'est du neuf et que c'est une craviola... Alors c'est pas une mauvaise affaire. (j'irais pas jusqu'à dire une affaire de malade non plus hein ;-) ). Mais la question est-elle : est-ce que pour ce matériel donné, le prix est-il intéressant ? Ou bien : est-ce qu'on peut trouver une combinaison guitare-ampli de ce type pour un meilleur rapport qualité-prix ?
***
Clapton is God
rackne
  • #4
  • Publié par
    rackne
    le 03 May 05, 11:00
JuliusPuech a écrit :
si c'est du neuf et que c'est une craviola... Alors c'est pas une mauvaise affaire. (j'irais pas jusqu'à dire une affaire de malade non plus hein ;-) ). Mais la question est-elle : est-ce que pour ce matériel donné, le prix est-il intéressant ? Ou bien : est-ce qu'on peut trouver une combinaison guitare-ampli de ce type pour un meilleur rapport qualité-prix ?
la question est : est-ce que pour le matos donné, c'est bien
(au fait pr le matos moyen/haut de gamme jparlais du stock qu'ils ont en magasin, pas forcément du matos en question :p )
What you don't understand you can make mean anything
rackne
  • #5
  • Publié par
    rackne
    le 06 May 05, 18:13
up ??
What you don't understand you can make mean anything

En ce moment sur guitare classique et Carlsbro...