Oh un cadeau! ESP LTD EC400 AT

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
J'ai une esp/ltd aussi et j'en suis assez content, ya plus qu'a remplacer les duncan designed par des micros au top et ce sera parfait. Mais les duncan designed petent deja bien
DarKBeN
Raktabija a écrit :
J'ai une esp/ltd aussi et j'en suis assez content, ya plus qu'a remplacer les duncan designed par des micros au top et ce sera parfait. Mais les duncan designed petent deja bien


Je suis d'accord
Kunt
  • #17
  • Publié par
    Kunt
    le 15 Nov 05, 18:15
DarKBeN a écrit :
Raktabija a écrit :
J'ai une esp/ltd aussi et j'en suis assez content, ya plus qu'a remplacer les duncan designed par des micros au top et ce sera parfait. Mais les duncan designed petent deja bien


Je suis d'accord


Sauf que ce ne sont pas des duncan designed....

foxeye a écrit :
Micros Seymour Ducan JB/59


Ce sont donc des micros seymour duncan TB1 et TB4 si je ne me trompe...donc ca rox! :p
DarKBeN
Kunt a écrit :
DarKBeN a écrit :
Raktabija a écrit :
J'ai une esp/ltd aussi et j'en suis assez content, ya plus qu'a remplacer les duncan designed par des micros au top et ce sera parfait. Mais les duncan designed petent deja bien


Je suis d'accord


Sauf que ce ne sont pas des duncan designed....

foxeye a écrit :
Micros Seymour Ducan JB/59


Ce sont donc des micros seymour duncan TB1 et TB4 si je ne me trompe...donc ca rox! :p


Raktabija parlait de sa guitare munie de Duncan Designed, pas de celle de l'auteur
Kunt
  • #19
  • Publié par
    Kunt
    le 15 Nov 05, 18:21
désolé alors... je n'ai plus qu'a partir loin la bas... ....
DarKBeN
Pour corriger ton erreur que je viens juste de voir aussi, le JB est un SH4 (y'a aussi le TB4), et le 59 est un SH1 et non un TB1

C'est pas pareil
RiLf
  • #21
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Nov 05, 18:32
Hé Foxeye, on pourrait avoir une petite review ?
Genre ses points faibles, ses points forts, les types de zik dans lesquels elle assure, ... ce genre de choses quoi !

Sinon elle est très belle ! (même si le fait qu'elle soit aussi brillante me rebute un peu, mais c'est peut-être un effet de la photo).
rollingrock a écrit :
C'est toi qui a pris la derniere de chez thomann?

salut! non je ne t'ai pas fait cet affront je l'ai achetée chez pien's ici en belgique. ça fait trois mois que je l'attendais. Apparemment ils ont des problèmes d'approvisionnement pour les séries EC.
Filoche a écrit :
Très belle guitare!!

L'ampli, c'est bien un peavey Rage 158 ?

Phil

l'ampli derrière c'est un peavey studio pro 112
RiLf a écrit :
Hé Foxeye, on pourrait avoir une petite review ?
Genre ses points faibles, ses points forts, les types de zik dans lesquels elle assure, ... ce genre de choses quoi !

Sinon elle est très belle ! (même si le fait qu'elle soit aussi brillante me rebute un peu, mais c'est peut-être un effet de la photo).


Salut! en fait oui elle brille pas autant en vrai, c'est parce que j'avais une source lumineuse juste en face de la guitare. Mais elle n'est pas matte pour autant

Une petite review?

Et bien tout d'abord je l'ai achetée après avoir consulté un test trouvé dans un magazine gratos. J'ai eu un petit coup de coeur d'autant plus que la review était plutôt très positive.
Je suis ensuite allé l'essayer dans un magasin à Bruxelles et je l'ai commandée par la suite.
Mais je dois reconnaître que j'ai été très surpris de constater que pour un tel rapport qualité/prix, cette guitare soit si peu représentée.

Au niveau du son, ben vu les micros, c'est une guitare essentiellement taillée pour le rock/hard rock et metal éventuellement.
J'ai relativement peu d'expérience en terme de guitare pour pouvoir te fournir une description précise de ce qui en sort, mais on a affaire à un son plutôt chaud, moëlleux et... puissant.

Le son est précis et les micros sont très réactifs.

La forme ben...inutile d'en faire des livres entiers, tout le monde aura compris

AU niveau de la finition de l'instrument c'est vraiment nickel. On a vraiment l'impression de se retrouver devant une guitare beaucoup plus chère et pourtant...non. Je pense qu'un tel instrument aurait pu coûter plus de 1000 euros chez une autre marque.

ça me change de mon ibanez sabre
RiLf
  • #25
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Nov 05, 19:05
Et tu avais essayé d'autres guitares de ce type avant de l'acheter ?
Parce que en fait moi j'hésite entre celle-ci et la Epiphone LP Custom Chrome (http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185044.html) en lui rajoutant un kit Seymour.

Sinon au niveau du manche, t'en penses quoi ?
J'avais testé des Godin et d'autres LTD

Mais pas d'Epiphone donc en fait je ne sais pas.
Je pense qu'au niveau du manche ça doit être très similaire à ce modèle Epiphone. L'accès aux aigus est bon et c'est très confortable L'arrière du manche est peint et vernis.
Kunt
  • #27
  • Publié par
    Kunt
    le 15 Nov 05, 19:56
t'aurais pas pu oublier de me corriger! non mais ho!
moi qui pensais dire un truc interessant pour une fois... erf

pour étre interessant cette fois...
tu peut faire des samples de la belle?
je pourrai faire ça oui quand je rentrerai chez moi...dans 2 jours
Scrountch
On peut avoir ton avis sur le manche ?
Obi Yänn
lol oui je parlait de ma gratte quand je parlait des duncan designed. Quand j'aurai de l'argent je mettrait un SH5 en chevalet et en manche peut etre un air norton en chevalet chai pas faut voir. Le chevalet pour le metal bourrin et le manche pour les solos qui tuent. Ma gratte est une h-302.

Sinon ouais des samples sa le ferait bien.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...