Oh un cadeau! ESP LTD EC400 AT

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    foxeye
    le 15 Nov 05, 14:46
Bonjour, bonjour,

JE vous écrit pour vous faire partager la joaaaae que j'aie eue en reçevant hier ma nouvelle gratte. C'est donc une LTD EC400 AT dont le rapport qualité/prix m'a relativement séduit.

Micros Seymour Ducan JB/59
Mécaniques Grover
22 cases
finition impeccable
600 euros
youpi.





Khryss
  • #2
  • Publié par
    Khryss
    le 15 Nov 05, 14:48
Elle a l'air génial bravo je voulaisme la prendre il y a quelque temps et elle est assez rare.
Filoche
Très belle guitare!!

L'ampli, c'est bien un peavey Rage 158 ?

Phil
alain147
Elle a l' air sympa cette copie de Les Paul Gibson ! C' est une LTD fabriquee en Chine ?

Eclate-toi bien , mec
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GuYem
  • #7
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Nov 05, 15:52
Attention Alain et HOS sur le même topic ALERTE!

Trève de conneries, superbe ta LTD. Amuse-toi bien.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GeneAndEddy
GuYem a écrit :
Attention Alain et HOS sur le même topic ALERTE!


LOL
alain147
Peace, j' aime beaucoup cette guitare
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ESPKH2
Toutes mes félicitations! Elle est super belle
Wakizashi
alain147 a écrit :
Elle a l' air sympa cette copie de Les Paul Gibson ! C' est une LTD fabriquee en Chine ?

Eclate-toi bien , mec


La vieille provoque à deux balles

C'est fabriquée en corée Alain, pusi tu sais, avant de cracher sur une guitare il faut l'essayer, hun Alain? tu l'as essayé avant de dire j'aime pas? Bien sur
alain147
Et elle doit sonner avec ces micros

Have fun ! ! !
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Wakizashi
Surement aussi bien que ta SG et ta G400 réunies, mais sans les défauts de finition et le verni de m*rde
ESPKH2
Non mais sans déconner, LTD font vraiment du bon boulot. Pour le prix, rares sont les marques qui font des guitares de cette qualité. Moi qui adore les ESP, je me suis déjà fait prendre en me disant « à c’est qu’une LTD !». Et en l’essayant je l’ai trouvé vraiment très bonne.
Obi Yänn
J'ai une esp/ltd aussi et j'en suis assez content, ya plus qu'a remplacer les duncan designed par des micros au top et ce sera parfait. Mais les duncan designed petent deja bien

En ce moment sur guitare électrique et LTD...