Oh, une jolie ESP Custom ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Merci HouseOfStrings

Je vais aller voir ça
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
MarinaM
HouseOfStrings a écrit :
[...]
Voilà qu'un jeuno de 15 ans débarque totallement hors sujet avec une phrase à base de "putin" (comme cela a été écrit... oui c'est "putain" mais à 15 ans on pardonne)

[...]

Donc concraitement, qu'est ce qu'on a.

[...]



Ca s'écrit concrètement, enfin t'as 30 ans mais t'as l'air attardé, alors on te pardonne ;-)

Et excuse-moi du peu (oui entre forumeurs, on est polis ;-)), mais c'est toi le premier qui a détourné le topic de ton ton supérieur "pfff encore un topicalacon".

Cette gratte est magnifique, et ne mérite pas autant d'énervement sur un mec qui ne fait que casser tout le monde.

Pour en revenir au sujet, James Hetfield a beaucoup joué avec cette gratte ? Je l'avais jamais vue sur aucun live.
In Dub
travisbarker
farfadet-magik a écrit :
Et voila... Génial HOS ce topic va encore partir en couille. T'en a pas marre putin ? C est un hobbie ou tu t'en rends meme pas compte ??!!


Non c'est le hobby de NICOGUITARS (HOS est largement en dessous de son niveau)
e.clapton
OU là tu l'aimes vraiment pas:

"Membre du nikoguitars hate club"

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Wakizashi
metallina a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
[...]
Voilà qu'un jeuno de 15 ans débarque totallement hors sujet avec une phrase à base de "putin" (comme cela a été écrit... oui c'est "putain" mais à 15 ans on pardonne)

[...]

Donc concraitement, qu'est ce qu'on a.

[...]



Ca s'écrit concrètement, enfin t'as 30 ans mais t'as l'air attardé, alors on te pardonne ;-)

Et excuse-moi du peu (oui entre forumeurs, on est polis ;-)), mais c'est toi le premier qui a détourné le topic de ton ton supérieur "pfff encore un topicalacon".

Cette gratte est magnifique, et ne mérite pas autant d'énervement sur un mec qui ne fait que casser tout le monde.

Pour en revenir au sujet, James Hetfield a beaucoup joué avec cette gratte ? Je l'avais jamais vue sur aucun live.


Sache jeune fille que le français n'est pas ma langue maternelle (et je trouve que je le parle plutôt pas mal), mais si tu veux on peut faire la discussion en japonais histoire que je vois les fautes que tu fais? Et évite de poster ta petite vanne entre deux "aller retour au sujet".

T'as 15 ans tu t'en senti visée, c'est que tu dois correspondre à la description.

Et c'est amusant de voir que tu n'as pas du voir le message de Hackett et que tu viens toi même réouvrir la parenthèse close, histoire de foutre un peu plus la merde.
LonelyShark


Pour une fois j'suis d'accord avec le modo et comme l'a dit e.clapton profitez de ces fêtes

Il faut savoir accepter les divergences d'opinions, chacun sa vérité. Le manque de communication est la maladie de notre société, dans notre vie de tous les jours... si on commence à pourrir ce qui est notre passion ; c'est nawak. La musique c'est avant tout être à l'écoute des autres. On peut discuter, dialoguer sans s'insulter.

Take it easy boyz & let the music do the talking





En ce moment sur guitare électrique et ESP...