Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • #60
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Aug 13, 12:20
Entre 20000 et 120000 suivant ton acheteur.
Rastacouair
Sinon c'est pas très relic tout ça :cafe:

Y'en a qu'une de relic dans les photos, celle où l'on voit Bertignac. :cafe:

Les gars qui ont des BB depuis les 50's ne jouent pas avec ou quoi ? :cafe:

Agent Gibs est en pleine forme, merci pour lui... Il voudrait bien revenir, mais chaque fois qu'il fait un compte il est banni direct :bah:
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • #62
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 13, 13:44
:cafe: noir alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #63
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 13, 13:50



et là y a touche ou bien?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
ton!o a écrit :
Entre 20000 et 120000 suivant ton acheteur.


Je vais le garder quand même ou cas le second tombe en panne.

Très belle touche Richlite NUFAN
jerem37
Je flag, pour le plaisir des yeux
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • #66
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 13, 14:50
MrChrisHysteria a écrit :

Très belle touche Richlite NUFAN


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Non mais blague à part, ça existe pas vos bordels en aged ?
Vent & cuivre - Pro
Epokmusik
Il n'existe que la finition VOS (vintage original spec) et on est encore loin du relic, ou alors il faut tomber sur un modèle de 50 ans d'age, et encore, mis à part le vernis craquelé, le manche usé à l'arrière, et les traces de boucles de ceinture, elles se conservent plutôt bien !
NUFAN
  • #69
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Aug 13, 15:04
Rastacouair a écrit :
Non mais blague à part, ça existe pas vos bordels en aged ?


demande à Tom, ptêtre qu'il aime pas les noires?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Des topics qui servent uniquement a des cadres supérieurs, chefs d'entreprises et autres professions libérales cravatées a poster des photos de Les Paul chères dans des salons à la décoration douteuse ou des jardins de pavillons de banlieue, ce n'est pourtant pas ce qui manque sur ce forum (le topic photos de vos guitares est squatté a 80% par des Les Paul).

Etait-il vraiment nécessaire d'ouvrir une nouvelle tribune pour cet incessant déballage de vulgarité ostentatoire, je ne le pense pas (surtout une cette période de crise, ou cet étalage d'opulence représente une véritable provocation et une violence symbolique certaine pour les plus démunis).

Cordialement
ChrisJr
c'est parce que tu es au régime que tu as pas le droit de regarder le menu amigo.
j'ai pas de Les Paul et je suis bien content de voir un tel topic.
mashqueen
Et toi est-ce qu'il est nécessaire que tu poste ici si tu n'en à rien à carrer ? Non mais sérieusement y'a des tartes qui se perdent des fois...

Les Bc rich me laissent indifférents et je m'en tape, ba je suis pas leur sujet tout simplement.

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à ça en fait

Du bon gros troll des montagnes en tout cas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Epokmusik
C'est à force de rêver en regardant ce genre de topic, que j'ai trouvé la motivation pour me déchirer au taf, je suis loin d'etre cadre sup ou chef d'entreprise comme tu dis, mais avec le temps, et de la patience tout est réalisable.

Tu devrais peut être te bouger un peu plus pour réaliser tes rêves au lieu de perdre du temps à troller comme un naze.
soorel
mashqueen a écrit :
Et toi est-ce qu'il est nécessaire que tu poste ici si tu n'en à rien à carrer ? Non mais sérieusement y'a des tartes qui se perdent des fois...

Les Bc rich me laissent indifférents et je m'en tape, ba je suis pas leur sujet tout simplement.

Mais pourquoi je prends la peine de répondre à ça en fait

Du bon gros troll des montagnes en tout cas


Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique...