Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

One love '(Kramer Striker FR424S/D)'

Forum Kramer
Forum
Xavier W.T.
Certains l'aurons remarqué, je convoite souvent les produits économiques qui ont une réputation d'acier, un amour juvénile pour les perles rares qui ont marqué le monde de la guitare.

Mon intéret pour le D-Tuna m'a mené a googlisé ce mot et a découvrir une guitare intéressante: la Kramer Striker FR424S/D.

Comme je joue de toutes sortes de choses mais principalement du vieux HC, les 2 quad-rails/hot-rails et le hot-rail en position manche me semble très cool. Le manche Kramer dit "rapide" qui a fait leur réputation, les tuners gotoh, un floyd sous brevet par Kramer avec D-Tuna (entre acheter cette guitare et faire installer un D-tuna avec stabilisateur de tremolo a différence de prix est minime)

manche en érable dur canadien, corps en aulne américain, touche en palissandre indien

et la geule d'une krammer!

comme rapport qualité-prix ça me semble assurer pas mal, non? si j'ai l'occasion de me procurer cette guitare, ce sera un no-brainer.

Quelqu'un d'entre vous a un antécédant avec cette guitare? parlez-en!

I wanna be sedated!
MetallicRiffer
J'ai récupéré, un manche de Kramer que je vais monter sur ma Jackson PS-2, je te tiendrais au courant, de toute façon je créerai un topic sur la biloutisation de ma Jack'...

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...