Ou essayer une schecter C-1 classic?

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
oui j'ai une classic antique, je suis à Pierrevert je descend souvent à Marseille, et ben tient demain j'y suis.
Khryss
Jure ben la ça doit faire trop tard mais qd est-ce que tu descent la prochaine fois a marseille en cas tu pourrais peut etre l apporter!
C'est aujourd'hui que t'es sur Marseille?Tu vas ou?
Khryss
Et un ptit up.
GIllou alors?
Gillou
Oui, en juin aucun problème, j'en aurai....
alex.33
vK-khrys
très belle journée de test à marseille, j'ai joué sur une Ibanez plexiglass js2k cette gratte pèse 1 tonne mais bon manche étroit et rapide, grain sympa en saturax, j'étais assis quand le vendeur m'a annoncé le prix ...5990€
ensuite j'ai tester une Jackson US...bof finition du manche perfectible surtout en ce qui concerne les frettes, vraiment dommage car à ce prix 2500€ on peut espérer mieux, micros excellent mais très typés métal à mon gout....je deviens difficile après l'achat de mes Schecter !!
après... gateau sur la cerise... 2 PRS CE24 Top10
lutherie et son d'exception, elles n'on que des qualités, manche très confortable, beaucoup de sustain et d'expressivité, polyvalence grace au vario...la liste est longue, je ne saurais décrire le son avec des mots mais quelque soit le style c'est top...un seul défaut le prix (4390€)
là je viens de retrouver mes Schecter et je dois avoué que la C1 classic est juste un poil en dessous mais quatre fois moins chère.
et si tu venais l'essayer chez moi ?
Khryss
Ouais c'est sympa mais t'habite ou?
Et au fait a quel magazin es tu allés?
alex.33
je t'ai répondu par MP
ah le magasin c'est gebelin rue rabateau.
j'ai eu la chance d'arrivé au bon moment, ils ont fait venir 2 PRS pour un client qui hésitait entre deux modèles et j'ai eu la chance de pouvoir les tester pendant 2 heures et je peux te dire que c'est fou la différence de son qu'il peut y avoir entre 2 modèles identiques, seul le bois de la table était différent, ce qui confirme qu'il serait indispensable de toujours essayer une grate avant de l'acheter. autre chose en comparant je me suis apercu a quel point les schecter son super

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...