Ou essayer une schecter C-1 classic?

Forum Schecter
Forums
Khryss
  • #1
  • Publié par
    Khryss
    le 02 May 04, 19:11
Voila j'habite marseille et cette gratte m'interresse et j'aimerais savoir ou puis-je l'essayer pret de marseille c'est important pliz!
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 02 May 04, 20:17
le seul endroit que je connaiss en france pour ce type de gratte c'est chez gillou...
http--www.audiotubetech.com-
Khryss
  • #3
  • Publié par
    Khryss
    le 02 May 04, 20:24
Ouais ca je sais mais en fait je cherche a l'essayer et si elle me plait
je l'achete chez notre amis gillou!
Mais je veux l'essayer d'abor et marseille lyon ca coute cher!
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 02 May 04, 20:28
je suis dans le meme cas que toi...çà fais loin.
mais bon je recois la mienne, de schecter, normalement cette semain (merci gillou )
gnoodle
bon c est sur c est pas le meme prix , mais j ai achete une 006 deluxe a Gillou , sans l avoir essaye , je me suis
dit que si vraiment elle ne me plaisait pas je pourrai la revendre presque au meme prix , a mon avie on voi pas des Schecter tous les jours dans les vitrines de magasin ,donc elle serait forcement partie ( mais je l adore donc je la garde ;-) ) . Je connai pas le prix mais je pense que tu peut suivre cette idee ....... et puis c est quand meme une Schecter :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Khryss
  • #8
  • Publié par
    Khryss
    le 03 May 04, 07:36
ouais mais en fait la je veux une gratte que je trouve agrable.
En plus j'hésite avec une esp mh400 donc je cherche quelqu'un dans la region pour essayer!
  • #9
  • Publié par
    jeep25
    le 03 May 04, 08:29
Moi j'ai reçu la mienne début Janvier (Merci encore Gillou), C'est une C1-Classic d'une couleur qui n'est même pas dans le catalogue c'est un genre trans-amber avec accastillage doré.
Sinon je l'ai prise sans essayé j'ai fait confiance à Gillou... et e doit dire quand je l'ai branché ... c'est enorme !!!
Le manche me convient parfaitement (un peu dans le genre gibson 60').
Bref moi je suis ravi !!!
Remarque vu les caracteristiques de cette gratte, il y a peu de chance de ce tomper.
Werner VW
J'ai acheté une Basse Schecter Stiletto Studio 6 à guillou sans l'essayer et je suis super satisfait. Et si tout se passe bien en juillet je lui achete une blackjack C-7 sans l'essayer.

Je me suis vachement renseigné sur internet (notement sur les sites americains) auprès de possesseur de Schecter et ils sont tous satisfait.
Tu peux pas faire d'erreur avec Schecter.

Et puis si elle ne te plait pas tu peux la revendre au même prix.
tof49
  • #11
  • Publié par
    tof49
    le 03 May 04, 12:28
Pour les comptes rendu, tu vas sur harmony central

http://www.harmony-central.com(...)cter/

Moi, perso, j'ai une 007 elite gaucher.
Je l'ai commandée aux USA, (parceque le délai pour un modèle gaucher commandé en France était trop important à mon gout) sans l'essayer. Et franchement, Schecter, c'est de la balle. Le son est fantastique.
Mais toi, t'embetes pas, commande à Gillou.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Kirgon
et sinon niveau son, polyvalence ?
Je m'explique, je joue un peu du MKnopfler et mon but est d'avoir un super son clair ...
Elle est pr moi ?
Merci !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
et les frettes jumbo ? elles sont plus grosses que sur ma squier actuelle il me semble ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
cabask
vK-khrys a écrit :
Ouais ca je sais mais en fait je cherche a l'essayer et si elle me plait
je l'achete chez notre amis gillou!
Mais je veux l'essayer d'abor et marseille lyon ca coute cher!


Je fais l'AR tous les WE et ça me revient à 40€ par WE en train, donc c'est pas si cher que ça vu la réduction accordée par Gillou. Je pense que ça vaudrait le coût de faire l'AR dans la journée pour ça ! En plus, le TGV ne met qu'1H30, donc...
Gillou
Pis je peux même venir te chercher à la gare, c'est à 10 minutes...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...