Ou trouver un corps de Jazzmaster sans defonces? (photo)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Pour 230$, tu as ça chez Allparts:




Mais à mon avis, tu devrais demander à un luthier comme Xavier Petit, peut-être que cela reviendra moins cher.

frpe_fr
finyan,
je suis tombé par hasard sur ta gratte et je n'ai jamais rien vu d'aussi beau (en guitare, hein )!!!! elle est magnifique, la tete reverse, excellent !!!
Par pitié, ne la peins pas, vernis la!!! naturelle, elle est top !!!
finyan
frpe_fr a écrit :
finyan,
je suis tombé par hasard sur ta gratte et je n'ai jamais rien vu d'aussi beau (en guitare, hein )!!!! elle est magnifique, la tete reverse, excellent !!!
Par pitié, ne la peins pas, vernis la!!! naturelle, elle est top !!!


Merci à toi C'est vrai qu'elle est belle comme ca, et de toutes facon j'ai plus vraiment l'intention de la peindre pour l'instant...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Qwacktaner a écrit :
Tu m'etonnes, j'ai fais un devis rapide par rapport au site et j'arrive a 600usd alors que le corps+manche ne represente que la moitier, l'autre moitier est pour le chevalet/vibrato, les mecaniques et le pcikgard, l'accastillage est TRES cher, et c'est sans compter les micros encore... cela dit ca sera ne guitare unique et j'espere sera de qualite equivalente a une US STD en tout cas niveau prix ca depassera les 900usd a l'aise (et on ne parle pas de finition encore, ca sera pour du bois brute...).


Supérieur... Y a pas de mal...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...