Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

P90 Lindy Fralin

Forum
captain_rusty
Je viens de recevoir la Tele faite par Ken Loper (Luthier américain - http://www.kenloperguitars.com ) que vous pouvez voir dans mon avatar.

Eh, bien, ces Lindy Fralin sont TRES TRES bons!!! Quand j'aurai enregistré quelque chose je posterai un clip...

Je l'ai essayée sur scène samedi, et 2 personnes m'ont dit que la guitare avait un très beau son, très "cristallin"... Une très bonne définition des notes, même avec pas mal de disto...

http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
Doc Loco
Content d'avoir un feedback sur les P90 Lindy Fralin ! J'ai installé une paire de micros Tele Lindy Fralin sur ma tele Tokai et ils sont tout bonnement géniaux; les HB ont aussi très bonne presse, il me manquait un feedback sur leurs P90, c'est chose faite. Merci .
bucket shopp
les lyndi fralin ce sont les fameux p90 like qui se rapprochent les plus des ancien p90?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
cdmat76
Doc Loco a écrit :
Content d'avoir un feedback sur les P90 Lindy Fralin ! J'ai installé une paire de micros Tele Lindy Fralin sur ma tele Tokai et ils sont tout bonnement géniaux; les HB ont aussi très bonne presse, il me manquait un feedback sur leurs P90, c'est chose faite. Merci .

sinon j'ai des blues special et des vintage hot à la maison en set de 3 single coil strat, je n'ai pas encore monté les vintage hot, mais une fois fait je vous parlerai de mes impressions concernant les nuances entre les 2.
EDIT, oh ce p... de déterrage, j'avais pas fait gaffe!
Pour répondre au déterreur (:lol, Lindy Fralin est un fabriquant de micros U.S. qui fabrique des micros sensés sonner complètement dans l'esprit vintage. Je connais les simples strat (j'ai des blues special sur ma strat) et c'est tout bonnement excellent, avec une définiton géniale, les claquant et le qwack de la strat tels qu'on l'imagine, dans sa version orienté médium (texas blues quoi). Je ne connais pas les p90 de la marque, m'enfin ça doit être plutôt bon. Enfin voilou!
Slider
  • #5
  • Publié par
    Slider
    le 05 Jul 06, 11:38
Si quelqu'un pouvait me décrire un peu les P90, en général? je connais pas du tout ces micros, je sais pas trop quelles sont leur utilisation/spécificités, mais ça m'intéresse
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Lich
    le 05 Jul 06, 11:58
Moi aussi j'ai eu l'occasion de jouer sur une tokai telecaster replique avec des micro P90 Lindy Fralin et j'ai vraiment adoré.
En tout cas je les conseil a tout le monde
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 05 Jul 06, 11:59
slider-59 a écrit :
Si quelqu'un pouvait me décrire un peu les P90, en général? je connais pas du tout ces micros, je sais pas trop quelles sont leur utilisation/spécificités, mais ça m'intéresse


Il y a un topic dans accessoires, le club du P-90 ca s'appelle
bucket shopp
deterreur? ,je prefere le titre d'utilisateur averti de la fonction rechercher
sinon p90 pour donner une idée du son sur le lien suivant cela donne une bonne idée du son (que du p90)
sinon j'attend les experts

&search=time%20for%20heroes
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
scagli
  • #9
  • Publié par
    scagli
    le 05 Jul 06, 12:03
Si vous voulez des samples de P-90, allez sur le lien site de Doc Loco il a des samples de ces sg junior

edit ; quoique j'ai des doutes maintenant
bullfrog
j'ai des HB Fralin sur mon ovation breadwinner, ce sont de très bons micros

j'ai pris dui lollar pour ma jazzmaster (histoire pas simple) tout bêtement car fralin de fait pas de PU JM sinon...
cdmat76
strum a écrit :
deterreur? ,je prefere le titre d'utilisateur averti de la fonction rechercher

bucket shopp
et si klk1 a une idée du prix directement en magasin
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
etant novice en matiere de micro 80$ aux US ca revient a combien en € en mag? (enfin un ordre de prix parce que j'imagine bine queca doit pas mal varier)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique et Lindy Fralin...