Pack débutant Ibanez:GRX 40 JU-CA Jumpstart pour gaucher

Forum Ibanez
Forums
Bien,comme l'indique ce long titre(j'ais prefere mettre le nom complet du pack),j'aimerais savoir si il existe ce pack mais pour les gauchers,mes recherches sur la toile s'étant averés infructueuses.
D'avance,merçi.
Bon,je remonte ce topic;en esperant une réponse.
(w_k)
  • #3
  • Publié par
    (w_k)
    le 19 Oct 05, 09:22
les pack généralement c'est pas terrible la gratte est de qualité mais l'ampli vaut rien
achetes plutôt ta gratte et ton ampli séparement et puis pour les accesoires qui sont généralement livrés avc (sangle etc...) tu peux tjs négocier avc le vendeur pour une petite réduc'
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Ichimaru
+1 achete l'ampli et la gratte a part
c quoi ton budget ??
Quel genre de musique tu souhaites jouer.
Left right left...
Bah de la ziq,c'est tout.Du ska,du punk,un peu de rock.Ah ok,ce pack m'avait l'air très interessant,parceque,justement,je n'ais pas trop d'argent.Combien ca me couterait,environ,une guitare pour gaucher et un ampli avec quelques accessoires?
Bon,le mieux,c'est d'aller voir le "luthier"(c'est bien comme ça qu'on appelle le magasin de musique?)de ma ville et de demander conseil pour une guitare éléctrique pour gaucher ou un pack pour gaucher.Sinon,vous auriez des conseils,sur des guitares à éviter,d'autres à acheter,sur des amplis ou des accessoires?
Pour 300 euros,je peux avoir quoi?

D'avance,merçi de vos conseils.
Up!JJe veux pas le laisser sombrer,mon topic...
Ok,merçi.J'iras au feeling je pense,pour mes débuts.Je ferais mon pro après .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...