Parker... dans l'ombre ?

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamdo
  • #30
  • Publié par
    Tamdo
    le 04 May 04, 19:54
malhomme a écrit :


Tiesn, Parker vient de se faire racheter. J'espère que ça ne va pas encore faire le syndrome Stienberger, Klein etc etc etc



Arg, racheté par qui?le site a completement changé d'ailleurs
www.parkerguitars.com
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Fab
    le 04 May 04, 20:56
J'ai possédé une Parker, et je n'en garde pas un bon souvenir. Guitare inconfortable pour le jeu assis (le coin de la corne supérieure tape dans le plexus). Et les dimarzio sans saveur. A part ça un bon vibrato, le piezo assez intéressant et une guitare légére.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Tamdo
  • #33
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 May 04, 08:57
Fab a écrit :
J'ai possédé une Parker, et je n'en garde pas un bon souvenir. Guitare inconfortable pour le jeu assis (le coin de la corne supérieure tape dans le plexus). Et les dimarzio sans saveur. A part ça un bon vibrato, le piezo assez intéressant et une guitare légére.


quel model etait ce?
Chun13
Fab a écrit :
J'ai possédé une Parker, et je n'en garde pas un bon souvenir. Guitare inconfortable pour le jeu assis (le coin de la corne supérieure tape dans le plexus). Et les dimarzio sans saveur. A part ça un bon vibrato, le piezo assez intéressant et une guitare légére.


Les dimarzio, c'est sand doute la seule erreur de parker, il signait avec SD et là ça changeait la face du monde guitaristique
malhomme
nnnaaaaaannnn arrète, pitié.
Genre comme si SD était meilleur que Dimarzio....

Chacun fait de très bon micros point barre....

D'ailleur si j'avais une Parker, j'y collerais des Evolution....
Chun13
malhomme a écrit :
nnnaaaaaannnn arrète, pitié.
Genre comme si SD était meilleur que Dimarzio....

Chacun fait de très bon micros point barre....

D'ailleur si j'avais une Parker, j'y collerais des Evolution....


En l'occurence, les dimarzio spécialement étudiée pour les parker sont à mon avis loin d'etre la panacé. Parker s'est fermé tout une portion de marché en signant un contrat d'exclu avec Dimarzio qui objectivement, n'a pas réusi ses meilleurs micros dans cette histoire.

Et je ne suis pas plus fan de SD que de DM, je possède les deux sur des guitares différentes, chacun m'apporte ce que je recherche...
Tamdo
  • #37
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 May 04, 11:37
Chun13 a écrit :


Les dimarzio, c'est sand doute la seule erreur de parker, il signait avec SD et là ça changeait la face du monde guitaristique


y'as des parkers avec des seymour duncan...comme les series mojo, Fly et Nitefly et d'autres encore...
Mais bon j'aurais aussi preferé autre chose que des custom de chez dimarzio
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Fab
    le 05 May 04, 17:08
Tamdo a écrit :
quel model etait ce?


C'était au début de la Fly, à cette époque là, il n'y avait pas de différents modèles, juste celui à plus de 20000 francs. Révolutionnaire, certes, mais pas de son en électrique.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Tamdo
  • #42
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 May 04, 17:10
Fab a écrit :
Tamdo a écrit :
quel model etait ce?


C'était au début de la Fly, à cette époque là, il n'y avait pas de différents modèles, juste celui à plus de 20000 francs. Révolutionnaire, certes, mais pas de son en électrique.


ha bah ca as bien changé alors , et le guitariste de NPA en avait du son avec sa parker
JohStro
le guit de NPA avait une Nitefly lui... noire je crois...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Killjosy
Moi, j'ai une nitefly (celle avec le humbucker) que j'ai payée genre 1100 € en 1999.

J'en suis ravi ! Ça reste ma guitare principale !

Honnêtement, si on la compare à n'importe quelle guitare du même prix (on trouve à peine une strat standard pour ce prix-là), je trouve qu'elle a un son et un confort bien supérieur (un manche exceptionnel) !

Niveau rapport qualité/prix, elle semble imbattable !Je mettrai peut-être des photos, un de ces jours !
sammyseal
Godayla a écrit :
J'ai une Nitefly et j'en suis content. Le micro piezo est très utile. Elle est très commode avec son diapason en fibre et ses frets en acier. C'est vraiment une bonne guitare. Malhereusement elles son hors de prix ici en europe.

Je l'ai prise d'occase sur eBay (USA) a un prix vraiment ridicule: 500 € transport+taxes inclus, et elle est en parfait état.

Les Parker sont des guitares qui ne laissent pas indifferent: On les aime ou pas. Moi, je n'ai rien contre, au contraire... Je pense que les gens sont trop polarisés sur Fender et Gibson. Dans mon petit arsenal de guitares (j'en ai 24) il ne reste qu'une Fender (Tele'52) et une Gibson (Les Paul Custom noire de 1986), pour le reste j'ai des Heritage, G&L, etc... Je les prefère de loin...



et personne ne réagit la dessus???? 24 guitares????? dsl mais, on veut une liste exhaustive et photos a l'appui, remarke meme la liste ou les fotos c deja pas mal!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique et Parker...